Mensonge de Donald J Trump sur sa Fausse Victoire Mexicaine

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

Le Mensonge de Donald J Trump sur sa Fausse Victoire Mexicaine

Entre (). Haïti, le 9 juin : un plébiscite pour une autorité nationale de transition. Fermons ().

La Migration depuis l’époque des calottes glaciaires, du peuple d’Israël en Égypte, a toujours été une source de problématique multiple. L’autre migration, celle forcée par exemple pour enrichir le colon, la métropole, par la traite négrière a offert le spectre le plus déshumanisant que le monde a jamais connu. On leur barre la route aujourd’hui, remplacés par des robots, en soutenant une nouvelle forme raciste coloniale qui triait par exemple au Québec (Jean-François Lysée), aujourd’hui par Donald J Trump, François Legault, pour une migration dite Blanco-européenne du Nord. Le sujet a toujours produit des morts et en produit encore en 2019. Ici dans le cas qui nous concerne, j’ai même démontré en faveur de Donald J Trump, en 2017, que le Mexique déportait des migrants aussi. Car j’ai observé sur place en janvier 2009, le drame sudiste. Il y a toujours eu des militaires dans la région, contre les Zapatistas.

D’abord et avant tout, Donald J Trump peut-il sévir en sanctions contre Mexico de l’ALENA, pour une question de gestion de frontières du Sud en faveur de celles du Nord ? La réponse : non, simplement non. Le Canada ne peut l’accepter dans cette solidarité qui engage le trio. Conjointement et séparément. Sinon l’accord tombe de lui-même. Ensuite, Donald J Trump a-t-il des intérêts cachés par des transferts de titres par sa fille Ivanka, nous croyons la réponse claire par ceci : Trump en spectacle, la moitié du jour et de la nuit. Le Mexique déporte aussi. Ses intérêts seraient auto menacés, donc naturellement à moins d’être encore plus idiot que la forme de dénonciation qui lui attribue cette vertu, chez oh combien de journalistes, de média, de gouvernements étrangers, de psychiatres…, etc. Ce serait taxer lourdement ses propres affaires. Mais sa guerre éclair n’impressionne certainement pas la Chine s’il n’a rien réussi avec the rocket man (Kim), par des sommets inutiles, si c’est un objectif ou une pédagogie.

Ensuite, Mexico depuis la présidence de Felipe Calderon Hinojosa qui gérait militairement les frontières-Sud, emprisonnait le ressortissant de pays voisins, qui, du Maya-frère par exemple partageait le Chiapas avec le Guatemala, le Honduras, le Salvador. Il avait érigé le DIFMX de Tpachula Chiapas, a comme une prison sociale pour «emigrates», avec séparation familiale où la mère gardait les filles. Le père seul, les garçons mineurs séparés puisqu’ils ne pouvaient être hébergés avec des hommes adultes. Un scandale en 2009 impliqua et menaça la stagiaire de l’OIM, Laura Lacrampe en l’occurrence, dans l’affaire du consul général du Guatemala. Le CG Melvin Valdez Gonzalez rançonnait ses concitoyens au Chiapas. Le fait démontre hors de tout doute la fausse vérité, soit le mensonge de Donald Trump grand spécialiste du mensonge. Coincé dans ses affaires russes, de collusion et d’obstruction à la justice, il déclame et déclare avec de plus en plus de virulence pour tenter de s’évader d’une peine évidente à venir.

Donald J Trump a violemment changé de position en condamnant ouvertement l’Amérique et ses compétences pour la soumettre à V Poutine, comme un besoin de revanche soviétique qui se sert l’idiotie américaine incarnée en Donald J Trump.

Le mensonge de Donald J Trump se démontre du fait que l’Armée mexicaine ne peut être mobilisée ad vitam aeternam sur la frontière sud sans une déclaration de guerre assise constitutionnellement. Est-ce donc à chaque coup ou vague que Donald J Trump signera et reniera sa signature par un autre executif order pour prétendre forcer le Mexique ? Donald J Trump a tout simplement renoncé à ce qui menaçait la rentrée de ses propres produits libellés sous le nom de sa fille Ivanka, aux É.-U.

L’électorat devrait le savoir, le comprendre. Donald J Trump est en ce sens un traitre menteur et non un président qui défend et respecte les intérêts des États-Unis d’Amérique.