LA LIGNE ROUGE DÉPASSÉE EST EXPLIQUÉ EN 2022

DEPUIS VLADIMIR À HEILLIGENDAMM LE DIALOGUE EST DÉSORMAIS AU CHINOIS SIGNE D’UN TEMPS EN COURS

  • LA LIGNE ROUGE DÉPASSÉE EST EXPLIQUÉ EN 2022

De la SDN aux UN, DC a infiniment joué avare si on lit l’impudicité de l’Europe tel que dessinée, et suggère une matière. Pourquoi la Tchéquie, la Slovaquie si on a brisé le concile de manière tchécoslovaque, pourquoi avoir brisé l’empire yougoslave jusqu’à la République du Kosovo indépendant si Serbie et Croatie sont à part, et le Kosovo en dehors de l’Euro pour question de pauvreté ? Pourquoi Autriche, Hongrie si l’union s’est faite désuète ? Pourquoi jouer de mauvaise foi avec la Turquie, si la Grèce est dedans sans expurger l’Allemagne au profil nazi, et accuser Ankara de tout quand la France garde son ministère des colonies sous la forme pâle de département d’outre-mer. Et, garder Cayenne non libérée comme Fort-de-France ?

le risque de la prochaine guerre entre deux étoiles : ascendant & descendant

L’Amérique ne Peut pas Mener Cette Guerre – Portrait d’Inspiration & Mise en Échec de la Pensée Américaine

  • Pourquoi la Chine va-t-elle démolir le mental américain ?
  • Il n’y a pas lieu  de crier victoire ni d’attiser le feu, mais d’être réaliste !
  • Le Canada par les dernières élections générales n’a pas donné de mandat à Justin Trudeau pour une rentrée en guerre contre Moscou

La ligne rouge n’a aucune valeur réelle ni symbolique dans le contexte de l’illogisme, car tous peuvent faire le jeu du borgne comme celui de l’aveugle, dans le sens de leurs intérêts. Spécifiquement les É.-U. d’Amérique qui se comporte comme l’État du déni, avec l’entorse connue de Donald J Trump, le 6 janvier 2021, et jouir encore de l’immunité sous prétexte de l’État de Droit, ‘the right matters’ disait Biden. Mais, à quel niveau en n’accablant pas Donald Trump ni ses enfants, dans le contexte de la ligne rouge comme de cette criminalité brusquement devenue héréditaire contre les Russes investis à l’étranger. Ultra vires!

N’importe quelle intelligence gâtée, d’autant plus l’intelligence de l’humanité; même une intelligence artificielle (sauf d’être préprogrammée dysfonctionnelle), crierait : ultra vires !

Le feu est ainsi allumé, mais au profit de Pékin à Taïwan.

Ne peut pas mener cette guerre, on était pris dans le contexte de la Géorgie de Sakashvili en Crimée, qui fit partie de l’URSS nucléaire à l’origine. Les É.-U. n’ont en fait pas mené cette guerre ni en Syrie sans coalition viciée, il faut se l’avouer. Sans détour. Biden sait qu’il faut gueuler à titre d’Irlandais, pour sembler avoir raison en étouffant la voix de l’autre. Un axe perdant et illusoire sur le terrain de la guerre.

Nous le savons hors de tout doute, la Chine a érigé depuis l’aube une indépendance, autonomie alternative chinoise qui peut à tout moment saisir la relève en croissance à travers le globe, incluant le vieux schéma né de l’ancien Empire britannique.

Si DC ment à son citoyen, c’est qu’il négocie la seconde place aux dépens de celui qui, aveugle lui cède la forme d’intelligence du zénith tandis qu’il sera la succursale active.

Justin Trudeau par ignorance et par lâcheté est en train de fouiller le trou de la perte du Canada tandis que dans l’affaire du pipe-line Washington s’est carrément montré non solidaire, ignare, mais instable. Qui peut démontrer que le Canada est confiant et rassuré dans ses relations dans sa souveraineté ?

La loi du marché a cédé en faveur et à celle de la soumission d’un régime de privilège américain au mépris des autres réputés amis.

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)