Relations Internationales Directes : Domaine de Sarraux-Dessous, Tehéran

Relations Internationales Directes : Domaine de Sarraux-Dessous, Tehéran

Histoire d’une visite intelligente dans le centre névralgique de la diplomatie des bons offices helvétique, on y trouve la réputée Berne, pour l’Ours de Berne, grand rendez-vous à la Capitale pour parler de la vie de tourisme en tram citadin de Sääli.

Domaine de Sarraux-Dessous à Begnins dans le canton de Vaud. Sur les hauteurs de Begnins où l’on peut dominer l’autoroute qui relie Genève à Lausanne en passant par Rolles après Gland, il est difficile d’imaginer ce qui se passe à hauteur de vignes. On y produit les vins du Domaine de Sarraux. On y trouve chacun sa bouteille de vin.


Téhéran aux couleurs de la palette plurielle qui dépasse tout chromatisme est réputée pour l’attrait des formes mariées aux couleurs vives. Il y a cependant l’autre dimension, le spatial. Il y faut plus de discernement pour saisir ce que l’on retrouve en dessous. La volumétrie en fait à plus d’une mesure qui propose le plus souvent une référence de tapis persans, est bien plus dans l’univers de la pensée de cette culture. Il se vit dans l’architecture certes avec des limites qui ornent les dômes comme les couloirs, mais la notion des mathématiques qui en découle est d’une réalité nouvelle vécue dans le virtuel comme dans le réel, de plus en plus. C’est un fait des paliers volumétrique d’encodage que la pensée locale des scientifiques utilise à la mesure de l’infini repoussé. C’est là, une industrie réelle insoupçonnée des autres cultures.

Mesurons par la diplomatie!

Dômes vitraux sont d’une richesse, ils évoquent un ancien savoir-faire qui date de lunes persiques aux mémoires de la vie. Pourquoi une telle vie si riche en émotion, il a fallu voyager à la source afin de mieux discerner l’économie.

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)