Kevin O McCarthy: un Portrait Caricatural
Vice-Président si…ou Président Irlandais?
Simulons l’instant d’après, non pas le postulat, mais la probabilité s’impose, elle va de soi, le bras tombe. Exercé, le protocole est de rigueur, nous l’avions tous mesuré, si Donald Trump était apte, s’il était dément, pour peu que Jo. À l’occasion, sa médisance rendue célèbre. Nous l’avions mesuré aussi en Obama par des résultats comparatifs du QI. La fin Reagan c’était l’agonie en prime. Jo Biden trépasse à vue d’œil, le cerveau ne contrôle plus les membres (inférieurs, supérieurs), élucubrations, démence en sus. L’Amérique est en lambeaux avec ce président culbutant dont le fils, pire que Donald Trump l’accusé préjugé coupable, est mauvais payeur avéré en reconnaissance par entente volontaire.
Kevin est celui qui a eu à signifier à Donald Trump désemparé qu’il est le représentant R élu.
KAMALA HARRIS N’EST PAS, SAUF ERREUR, SUR LA LISTE DES POUVOIRS RÉELS, CAR ELLE A REFUSÉ DE FAIRE DE LA POLITIQUE EN BIDEN
Amérique’l ne peut pas se nier le démenti sur la santé mentale du président, sur sa santé tout court, quand la déception cachée du fils Hunter convient à la fierté !
Si Kamala se refuse, ce serait Kevin, ou le président pro tempore du Sénat.
Kevin ne manque pas d’ambition, s’il lui manque de temps et d’espace pour ce faire. Si Biden tombe une fois de plus il ne se relèvera plus, qu’en lambeaux, cela ne gêne pas ceux qui le laissent s’affaisser lourdement.
Kevin n’est pas sans rappeler un passé de Gilles Duceppe [Canada] vers le début des années 2000. Une combativité étonnante, mais qui refusa d’assumer la position d’opposition officielle, pour un rêve qui n’aboutira pas au Québec. Néanmoins, une ardeur insoupçonnée que l’on a découverte en ce politicien, elle se vérifie en simulation à celle de Kevin McCarthy.
Nous voulons écarter la similarité en outre, car Gilles Duceppe a abandonné un bateau que nous pensons que Kevin McCarthy n’aimera pas nécessairement. Francophile à demi, Gilles Duceppe n’avait pas de grosses ambitions, tandis que Kevin McCarthy, italo à demi, rassemble en lui la rage du pouvoir, et l’ambition exclusive.
Nous aimerions certes nous rapprocher des effets afin de mieux discerner pour notre simulation sur l’Observatoire du dies, cela ne fait pas de nous des admirateurs ni des opposants. Nous restons sur les limites liées à la presse en exercice. Influencer, pourquoi pas, mais loin de nous de faire de la politique, encore plus de se mettre associé à la partisanerie.
Qui est réellement Kevin O McCarthy avec un immense pouvoir, si cette Amérique lasse s’éclate avec le poids de Donald J Trump réparti avec les deux tiers des anges dans plus de 17 états confédérés avec armes et armées?
Que fait Kevin quand il défend le principe de l’équité dans le dossier sur les accusations criminelles portées contre l’ancien président en liberté, Donald J Trump ?
Trump, président par merveille ou autre, Kevin alors…
Biden doit partir, mais cette Amérique ne sait s’en départir, tandis que des élus au Congrès jurent de lui rendre coup pour coup, l’action politique du DNC de Pelosi qui a mis en péril tout le GOP. Kamala…!
Jo ne laissera jamais à Kamala la présidence si c’est le calcul dans ses cordes irlandaises
l’Amérique suspendue à la corde irlandaise depuis le voyage de Biden chez ‘ses ancêtres’ non américains
Avant Kevin, il y avait eu Paul D Ryan, et bien avant, John A Boehner, Newt L McP Gingrich, chez les Républicains au timon du Congrès américain.
Nous avons souvent assisté, même dans les films policiers, au marquage de scènes d’accidents, de crimes, de morts pour reconstituer l’événement. Ce ne sont pas ici des travaux d’experts ni d’inventions qui suggèrent. Ce sont des reconstitutions basées sur des photos réelles de ce qui s’était passé publiquement. Ces chutes ont été commentées par : journalistes et photographes à travers le monde. Jo Biden à…
Obésité, colonisation, rapt, la liste est si longue qu’on n’en finirait pas avant l’aube d’un autre jour d’une autre année d’un autre temps. Les dénonciations du ministre Leon Siu (Aff. Étrangère Hawaï), celles de l’ambassadeur Ronald Barnes forcé de signer le formulaire ‘on protest’ pour l’obtention d’un passeport américain, tandis que la longe dénonciation de Donald Trump sur le fait de la non-citoyenneté de Barack Hussein Obama candidat et président jusqu’à la publication de son acte de naissance, par le fait de sa naissance à Hawaï, tient lieu de démonstration de la problématique sur ces îles volées et violées, d’après les antagonistes indigènes. C’est déjà une preuve du malaise américain imposé par huit-cents bases militaires at large. Aucun État esclavagiste colonialiste ne peut se réclamer gracié par ses propres sbires, mieux, quand on fait la leçon morale aux autres après tant de laideurs.
Cette Amérique est en crise sinon Kamala Harris ne serait jamais vice-présidente des É.-U. De là la considération sur Kevin O McCarthy.
Kevin O McCarthy à la rescousse
Qui est réellement Kevin O McCarthy avec un immense pouvoir, si cette Amérique lasse s’éclate avec le poids de Donald J Trump réparti avec les deux tiers des anges dans plus de 17 états confédérés avec armes et armées?
Nous avons tous été témoins d’une façon ou d’une autre, des tractations diverses soit républicaines, soit de Matt Gaetz, soit du trumping the states soit des membres du DNC, pire, de la ligne média associée aux anti-Trump, tentant d’acculer l’élu KO McCarthy. Rien n’a réussi pour ne pas dire qu’il a gagné contre toutes tentatives inclusives.
Il mue de solides liens italo-irlandais, mais surtout la combativité, le calcul aux pires moments les plus sombres qui lui ont proposé la défaite. Ainsi, nous avons remarqué les talents de négociateurs de cet homme qui a su recommencer pour mieux rebondir quand il s’avérait nécessaire, conserver les acquis quand il le fallait bien.
Que fait Kevin quand il défend le principe de l’équité dans le dossier sur les accusations criminelles portées contre l’ancien président en liberté, Donald J Trump ?
Trump, président par merveille ou autre, Kevin alors…
Primo, c’est l’idéal acquis de tout politicien habile que de se garder l’espace de négociation ouvert sur le principe de l’équité quand nous savons par défaut que de faire de la politique se réclame d’être partisan, que dire de chez les Républicains depuis toujours. Ainsi naturellement, en réclamant la même position de Biden sur la marge de recul, il défend Trump, accusé, mais en comparaison à Biden. Il sait et c’est pertinent, que Trump gagnant perdant lui sera plus que redevable, mais soumis. On dirait l’école de Vito Corleone, dans Le Parrain, comparé au cinéma.
La meilleure façon de s’assurer de la loyauté, c’est de libérer la faute évidente.
Biden doit partir, mais cette Amérique ne sait s’en départir, tandis que des élus au Congrès jurent de lui rendre coup pour coup, l’action politique du DNC de Pelosi qui a mis en péril tout le GOP. Kamala…!
Il n’y a pas de manipulation, il faut plus que la foi d’Abraham pour que Jo Biden espère reprendre la forme que dire de la garder au coût de médicaments disons-le, anabolisant étant donné l’espérance de v… par rapport à la probabilité tellement élevée d’une autre chute d…, même à l’insu des caméras complices (rappelons-nous de G H.W. Bush en fauteuil adapté à sa peine tandis qu’il s’est voulu apte à un dernier saut en parachute. Une fin est à considérer en tout malgré le degré de notre foi.
La fin de l’espérance de Kamala commence avec le maintien de Biden à terme, soit par les tractations cachées de Kevin, soit par la victoire de Trump élu..
En rédigeant ce texte d’opinion et de considérations sur Kevin O McCarthy, réputé ‘the speaker of the House’ si nous utilisons la terminologie anglaise du titre, pour les besoins de l’observatoire du dies, nous avons pris en compte le respect d’un principe: tout ce qui est dit doit être vérifiable. À ce titre, les chutes de Jo Biden ont été publiques, et la terrible bataille au Congrès des É.-U., pour l’élection de Kevin O McCarthy, l’a été aussi.
Ensuite, les acteurs cités sont réels dans leur fonction.
Nous avons aussi pris la précaution de respecter l’individu cité même si l’opinion ne leur est pas favorable. Biden à terre plus d’une fois n’est pas une insulte ni une moquerie, et Hunter Biden a plaidé coupable lui-même.
Jo ne laissera jamais à Kamala la présidence si c’est le calcul dans ses cordes irlandaises
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé