DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini
- Nancy Pelosi ou la Défaite Américaine inscrite
- POST ÉPILOGUE D’OBSERVATOIRE
Entre (), le succès ne se rapporte jamais à celui qui dort se ranime au gré de la tombola, ceci concerne la chance. L’école en sa pédagogie, incluant celle du parti politique qui en fait, enseigne l’apprentissage par la méthodologie qui enrobe le paquet des ambitions. Le destin n’est pas de ce trajet, la méthodologie, si. Notre ère tourne au degré de l’ombre, en outre, il y aura l’aurore demain, il faut savoir choisir. Le Canada s’il est à ce gré vital, il ne peut être celui de Trudeau qui se tourne en ridicule, qui doit être remplacé. Fermons-les ().
Pelosi-Cruela. Genève, il était une fois la présidence de la Confédération helvétique. Elle se voyait la belle au bois dormant pour le diplomate de pays hôtes en son pays d’accueil. Au point de tout risquer, voulant faire la messe, avec l’ex-secrétaire général des UN (Anan) ce sont les enfants qui l’ont surnommée ‘cruella’ si tant elle avait pris un pli de la sorcière au sourire sardonique. En fait, les fonds suisses alloués au Global Humanitarian Forum de la Kofi Annan Foundation avaient le strict destin d’amasser pour thésauriser en CHF. Déception de K Annan un an après, avant de mourir, il était cobaye. C’est l’histoire de N Pelosi à Taïpei China, qui se croit la bonne démone de la terreur des autres. Après Kiev et au loin sans les Caraïbes, elle osa piquer le dragon en son gîte. Signe des temps, l’Afrique le lui dit sans périphrase. Elle a signé la défaite inscrite américaine d’après notre post d’épilogue d’observation, elle ôte là trois étoiles du drapeau américain. Le sécessionniste ayant droit alors aux É.-U., aussi. Pourquoi ?
Quand M Taylor-Green, Jim Jordan y sont encore assis, bavard au Congrès de Pelosi, tandis que, A Ocasio Cortes doit se taire, pour transférer le conflit interne en Asie, elle se croit en maestria. Contre ce double millénariste armé préparé à la guerre longue. Si Juliane Smith croit cette Amérique en panne depuis l’époque de GW Bush même si le waterboarding a lieu, l’Amérique de Pelosi a déjà son rival intérieur avisé en Trump.
Alors, Pelosi se croyant mémé-sans-contrainte comme Calmy-Rey de son temps de la présidence de la CH, confondant Taylor-Green et Jordan à Taïwan, s’en va en guerre.
Il faut avant d’aller plus loin en matière, répondre au besoin d’intégrer un pseudo allié plutôt habitué, soit à être collabo, soit se faire assister pour se reconvertir. L’erreur de la France dans sa considération à traiter la Russie d’Union soviétique ici, tandis que Paris la grande esclavagiste se veut d’être du choix des lumières tout en conservant les héritages, le patrimoine de l’esclavage de Noirs à travers le monde tellement explicite dans le Code noir. Suivre le discours préfabriqué pour les médias officiels, doit-on s’étonner de la contamination à travers tant de tribunes où des généraux sont mis à la comptabilité d’une forme de propagande ignare. Pour berner le peuple comme à l’ère du Code noir avec des menuets, des théâtres chez madame une telle, de défilés aussi calqués. En outre, la Russie dans cet esprit français est tout simplement menteuse, de goulag. Le Noir revendicateur est ainsi du passé et la France protégée sans dette. C’est là l’image de Pelosi à Taïwan, croyant sa présidence du Congrès américain du monde, à la place de la France au passé colonialiste. De l’arrogance qui demande la sanction.
Pelosi l’impulsive est plus que devenue très dangereuse tout aussi pour elle-même que pour la Nation américaine, mais pour le monde. Il faut comprendre en fait Pelosi dans l’intelligence de la chute de Paul Ryan, avec son plan d’investir sans délai les bureaux de Mr Speaker. Mission : cerner les documents vitaux sans fairplay. Ceci va aussi par la mise en morceaux du document du discours de Trump, devant la caméra, même si l’exaspérant Trump n’offrait d’alternative pour voir le réel sens de cet acte impulsif. Sa visite à Taïwan rentre, cadre bien dans le décor parfait de sa manie qui ne fait que mettre en danger la Nation, à risque les relations internationales (ONU) déjà délicates.
Cette culture d’épilogue césarienne étonne certes l’observateur illusionniste, mais il ne peut nier l’histoire et ses différents courants. Les millénaires pékinois non plus. Il y a aussi la fameuse de 1776 de Thomas Jefferson aussi qui la condamne encore plus.
[2007-Genf Chief of staff minister of health, Yin li, minister Gao qiang, ambassadeur Sha Zukang, la Chine ne plaisantait déjà plus sur la question de Taïwan]Hong Kong Asia World Expo, Babacad Sougui de Chad,
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)