DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini
- La Russie a déjà traversé l’Apocalypse quand l’Occident en a peur. D’y rester ?
- Entre (), la Chine vient de remettre la quarantaine pour contrer les effets, mais a récolté des railleries ignares de l’Occident. La vague commence-t-elle à traverser tandis que les vaccinés y sont touchés cachés en famille complète au Québec ? Faute de mesures sanitaires adéquates…, comme avant ? Fermons-les ().
Est-ce textuel que l’Occident a fêté la mort de l’Ours (URSS) pour entonner sa prière en expiation catholique, protestant réformé ? L’URSS est ainsi rentrée en apocalypse, Kissinger avait tort. Il l’a encore, la Russie est restée de l’apocalypse. Après épilogue dit-on en littérature, bilan en politique pour être plus défini. La renaissance s’est fait catholique orthodoxe russe avec bien plus de lustre, sans Vatican. Le russe en Eden ?
En outre, l’émoi sue comme le vent froid glacial au ponant. Désorganisation, le mot fait loi, la phobie comble au menu local, les défis ne portent plus, ce sont les témérités qui rampent le pavé pour laisser les traces du péché non pardonné. De fautes visibles. Cycle apocalyptique rotatif ou successif, mais qui concerne le suivant, c’est à l’Ouest de passer par le lutrin dans le box des accusés depuis le six janvier deux mille vingt et un. Judas, semble-t-il, se nomme Trump & filii ici-bas, il ne partira pas seul. Si, avant lui, il y avait le fils Biden, non pas celui déjà mort du cancer, mais celui devenu un cancer pour l’Amérique. En relations ukrainiennes, ils veulent tout balancer sitôt, puisque Kiev n’a pas eu Moscou comme dans les rêves de Zelensky la grenouille qui se croyait aussi grosse que. Il fait extorquer Biden qui a peur des scandales qui ont été camouflés en vice-présidence compère, le clan Trump nie de partir seul. Tel Eltsine, il veut à peine y retourner. La R É.-U., est coupée en deux une fois de plus, mais la fois de trop. Nul ne sait plus glaner la boue de Sam pour le dollar dévalué. Dei aeternam, le sceau est posé, ‘in God we trust‘ en croisade quand Beijing, neutre de cette foi virée des enfants de Preynat en passant par la pute de Daniélou, calcule l’angle Taiwan.
Ceux qui ont lu le livre de Daniel qui parla de la fournaise ne s’entendent pas sur la notion du feu, ils en ont négocié depuis longtemps pour s’assurer comme Kim. Kiev en sus n’a pas marché, c’est un échec. On le sait, Macron lors de son discours à la conférence des ambassadeurs en août 2019, a mis tout le paquet occidental dans la fournaise de la perdition, avec pour grand responsable, les É.-U., l’Occident comme complice, la France comme maladie incurable. La dette insolvable, Macron a triché !
En fait, côté ignorant dans le discours de Macron aux ambassadeurs, en août 2019, il ne comprend pas, faute de culture, que la Chine est millénaire tandis que la R É.-U., semble peiner du Mayflower à peine demi-millénaire, et d’autre part Beijing n’est pas redevable à l’apocalypse, c’est au croyant dans la foi que cela est dû, le karma passé.
Le problème est de taille pour le témoin, l’Allemagne a déjà vécu l’Apocalypse aussi, et s’est reconstruite comme indulgence à payer. Elle est éprouvée, mais égoïste. Elle a attendu la chute de celui qui l’a fait chuter dans le temps. La France esseulée alors sans protection divine, les amis de Barbarin dans le genre de Daniélou, le père Preynat en l’occurrence, a investi autrement dans la jeunesse de ses protégés, même si Mgr. Decourtray croit que tous les hommes sont ‘Dieu’ pour s’esquiver dans un entretien télévisé sans l’aide de Dieu, et se faire repêcher par Paris Match, décembre 1988.
Nos familles sont malheureusement inquiètes, car tout le monde avait mis leurs œufs dans le même panier, l’économie est menacée réellement cette fois-ci, sans sursis.
Biden endette le citoyen américain : Apocalypse NOW !
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)