LE DÉLESTAGE ÉCONOMIQUE GLOBAL comme instrument de lutte sociale globale

LE DÉLESTAGE ÉCONOMIQUE GLOBAL

  • comme instrument de lutte sociale globale

Lecture, c’en est une si l’on considère les nouveaux développements sur le vecteur et l’asymétrie de la richesse malgré la coopération ou les conventions, quelque soient-elles prises collectivement ou séparément, il y a le facteur ‘abus’ qui change de  masque, ou, la misère du lot qui change de maquillage.

Le professeur Erik S Reinert, depuis 2008 de passage au Palais des Nations, dans sa présentation de ‘Comment les pays riches deviennent riches, et pourquoi les pays pauvres restent pauvres’, publié à Londres GB [curieuse coïncidence dans sa considération, si l’on tient compte de la révolution vers 1844 dans ce pays qui a connu l’exploitation de la classe ouvrière au point qu’Engels fit ressentir le mal à venir, quand une monarchie parle de démocratie par ses élus qui ne seront jamais roi ni reine, sur le dos de ses anciennes colonies repliées en ‘Commonwealth’ pour tromper la vigilance], a misé sur le fait d’un statut imminent.

Positionnement stratégique, il y en a aussi, puisque notre existence à tous en dépend là où le collectif doit se renouveler incessamment, sinon le facteur esclavagiste remonte dans toute sa brutalité, et des spasmes, il y en aura encore avant même que l’on soit, ou édifié de ses erreurs, ou pénalisé à son tour, la roue…!

ID-C a consulté l’Observatoire du dies dans le cadre de la publication du 10-01-20, intitulée: le Délestage économique comme instrument de lutte populaire globale.

Méthode d’approche ou format de caractère, l’hésitation ne tient lieu si la décision est prise de part et d’autre. C’est la guerre, si elle dépasse les armes de la dialectique, c’est la dialectique des armes. On a vu par le passé le cas éloquent d’Haïti devenue une République, et c’est l’objet de la publication citée ici. Il ne faut pas jouer à l’autruche pour se sauver de l’irréparable. Ici, si le délestage économique est manié avec le postulat de 1804, et inversé de conséquences, la roue…!

École, instruction, formation et domination, pour revenir à Reinert, le NORAD est par exemple, dans la position de l’ancêtre conservé en allié de fortune, mais d’un millénaire totalement dépassé. Donc, il est à risque même édifié sur la conservation de l’ingénierie économique qui a fait de lui le bénéficiaire de butins du guerrier. C’est l’exemple éminent qui enseigne la raison du plus fort. La nuance a pris forme aussi, cela doit se passer au moment où les sociétés se sont soudées, mieux que les effets colonialistes à l’instar de l’esclavage connu de l’Occident armé de Dieu par la prière désormais inerte si l’on considère celle du rév. Barry Black depuis Donald Trump accusé au sénat de sa petite patrie, jusqu’à celle où il intervenait après un massacre dans une école congréganiste. La prière git, morte.

Quand J Biden a regonflé les crédits des É.-U., et s’émancipe viril, il y a lieu de croire à sa vulnérabilité. Si l’effort de guerre ne lui rapporte pas de butins, que le Canada s’y colle par ce facteur, prof. M voit en aval, un délestage dynamique inflationniste net

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)