Polytechnique 150 ans – ISTEAH X ans – prof. Samuel Pierre, PhD, FCAG, ing. / la Formule

Polytechnique 150 ans – ISTEAH X ans

  • prof. Samuel Pierre, PhD, FCAG, ing. / la Formule
  • Si nous parlons de formule, quel est alors le produit de l’ISTEAH sur le marché des sollicitations?

Ce n’est pas sans raison que nous associons la thématique de l’ISEOR traitée en P.8, à  celle de l’ISTEAH dont le prof. Samuel Pierre PhD est le géniteur même pressenti, si l’on considère ses rapports vers les années nonante avec la communauté haïtienne de Montréal. Mieux encore, si nous considérons cette apocalypse vendue sur terre par la promesse d’une grâce actuelle de la résurrection pourtant promise par la foi d’une gestion spirituelle sur le marché de la gestion du temporel sur terre au bas mot. Une formule trompeuse à succès.

Revenons à l’ISEOR en colloque international à Lyon, le mois en cours. Henri Savall de cet institut qui prépare la bourse d’entreprises en besoin d’émancipation au niveau financier, aide à retracer les vrais produits, les besoins de valorisation, pour discerner au mieux le pas-de-porte à succès de l’entreprise religieuse par exemple, pour rentabiliser. Le social incitatif de l’entreprise aussi. Il y a là une formule à succès proposée en fonction de chaque réalité, certes, mais aussi de l’environnement de l’entreprise et des actionnaires dans la réalité.

Ce sont les collègues et amis dans le cas du GRAHN qui ont permis l’ISTEAH. Tout simule la foi, tel un produit, dans le pays vendu à crédit.

Le long parcours universitaire de Samuel Pierre PhD lui a valu tant de reconnaissances. Il y a mieux, les collègues recrutés à travers le monde, et des horizons universitaires diversifiés tant en concentration qu’en nationalité, font foi d’une grande capacité de rassemblement à l’image du recruteur. La demande de formation est une autre certitude pour tant de modules à venir, d’autant plus qu’il parle de l’humain.

Lâcher vos vendeurs immobiliers sur le marché souvent saturé, ils le transforment. Il en va de même pour le marché de l’intemporel de la foi pour le temps indéfini promis à venir. Un luxe se vit de ces deux réalités, la foi à x/y.

Quelle est la formule de l’ISTEAH, lâchez vos vendeurs, nous sommes persuadés que le scientifique dans son module, vendeur présentoir au comptoir, répondra au marché des sollicitations.

Il faut vendre la foi du CV!

La formule de la charité ne convient pas ni plus à Haïti, et ce n’est pas en critique légère basée sur des préjugés.

ID-C a présenté cet homme exceptionnel, en mai, en l’occurrence Harald Pfeiffer qui a transmis le patrimoine humaniste même à sa fille devenue en quelque sorte la marraine de ce petit garçon dans les bras à Magbenteh Makeni à l’Hôpital de la SSLDF, en Sierra Leone. La foi dans ses projets avec sa volonté, Harald Pfeiffer va si loin que la charité où il agit avec l’humain, en éducation scolaire progressive.

La formule du passé dépassé de Fritz Jean n’a pas fait ses preuves (Gouv.BRH), là où il aurait dû prévoir pour le développement d’un pays. Il en avait lors de son passage à la BRH, cette opportunité.

Il est comme tous ceux qui se veulent la solution, mais à titre de politicien-président, à la même place où il fallait faire pour le pays avec la foi dans le patriotisme, semant à tout venant pour récolter en savoir, en économie, en développement républicain. Ce n’est pas ici le jugement politique de l’homme, c’est le constat quand il y avait absence de vision, absence de foi ou absence de cet engagement patriotique puisqu’il s’agit de sa foi politique. Les années sont perdues du plan.

La belle formule de la foi en l’avenir par cette formation académique  et universitaire dont fait partie notre collaborateur, Me Heidi Fortuné depuis Réseau HEM Canada dont l’Observatoire du dies, reste et demeure cet avocat formé même après avoir été juge d’instruction, ministre de la Justice, il est resté dans l’intégrité républicaine.

Cette notion de foi encore en amont partage l’espoir avec tout acteur qui se projette en un avenir réaliste afin de transmettre le flambeau plus tard. Heidi Fortuné a trouvé en fait, la structure existante.

La formule onusienne des tiroirs à fonds perdu pour des fonctionnaires d’État si corrompus, ne convient pas non plus, et ce l’Observatoire du dies l’a conclu à Martissant depuis Bellerive-Préval avec Edmond Mulet de l’ONU, la MINUSTAH. Époque qui a drainé l’action avec le Small Arm Survey en échec si l’on considère la même zone fragile héritée de Préval-Bellerive, où Bellerive-Mullet ont eu à dire en point de presse au Palais des Nations à Genève, savoir où se résidait la violence, et être en pourparlers avec les bandits en gang.

Haïti en encore pris avec le même problème non résolu à Martissant, après ces investissements perdus en corruption, l’éducation paie le prix

La Croix la Bannière & la République, publié le 12-12-2011, il y en a qui s’y sont rattachés à la République.

reseauhem.-archives.ca/Dochaiti_la_croix_la_banniere_et_la_republique.htm.

La foi est de tous ces schémas, mais impliquée différemment dans les objectifs comme dans les projets.

Frantz Voltaire ci-après est à plus forte raison de ceux de la formule républicaine dont Samuel Pierre, investissent de l’étranger, au pays pour stabiliser et éduquer par la formation. Frantz de sa foi récolte le standard de CBC.

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)