Les dégâts du colonialisme au Congo et Focus sur des personnalités
UKRAINE: MAXIME NEFYODOV AVANT LE CONFLIT et il était ministre de l’Économie de l’Ukraine et premier député que Diva (ID) a publié sur demande.
Le Moniteur Colonial est la reconsidération d’archives réelles émanant du système qui se vanta de par sa nature. Où sont les biens volés de ce système qui aujourd’hui fait le docte, alors que les populations dévastées humiliées se voient encore appelées à la soumission dite volontaire, mais avec les quelques centaines de soldats laissés sur place par l’autorité de la couleur de l’épiderme. Milliers, munis d’armes d’élite. Le Canada par les découvertes forcées sur les disparitions criminelles du peuple autochtone diversifié, veut-il jouer à ce jeu encore en 2022, ce sera sans l’accord d’une population manipulée à qui l’on veut faire avaler une pilule si amère dont l’intérêt ici.
Good News From Ukraine by Maxim Nefyodov First Deputy/Minister of Economic Development – Trade in Ukraine – ProZorro’s succesfull show case may offer GPA members an effective solution to reducing barriers in international procurement. The world is now used to hearing disturbing news from Ukraine. However, today we are pleased to have something positive to share. Ukraine has developed an electronic system ProZorro – an effective modern solution to the important issue of corruption and inefficiency in public procurement.
Le titre est évocateur si bien que les mauvaises nouvelles étaient strictement ukrainiennes, ce malgré EN. P.31
Voici l’hyperlien de l’extrait de la source de la citation qui suit : https://divainternational.ch/good-news-from-ukraine-by-maxim-nefyodov-first-deputy-minister-of-economic-development-and-trade-in-ukraine.html
Nous remarquerons que Nefyodov, de son statut d’officiel parle de ProZorro comme un instrument nouveau pour contrer la désinformation locale qui sert la corruption. La question que nous nous posons dans le virtuel évidemment puisque Le Moniteur Colonial fait dans le passé, mais quelle serait la couleur de ses critiques de ses aveux, en ce temps de Kiev sous la gouverne de Zelensky qui, volontairement a mené Kiev au suicide en visant Moscou.
PERSONNALITÉ À SURVEILLER : GRAND TRADUCTEUR INTERPRÈTE POLYGLOTTE
2009 : LE RUSSE À LUZERNE DANS EBU: AMI OU ?
- Anne-Laure Bonnel – reprendre par Anne Laure Bonnel la cinéaste documentariste qui a fait le Dombass depuis 2014 est une obligation mesurée quand nous revenons aussi par 2018 avec Sergei Loznitsa, un autre cinéaste, d’une autre version du Dombas. Seule différence, Loznitsa est un Ukrainien qui est un produit du cinéma russe, mais qui s’est reconverti en nationaliste ukrainien pour les besoins de sa cause. Ce n’est pas une critique qui accuse, mais une observation de préférence qui édifie sur la mise en contexte.
2018, soit 1 an après le documentaire d’Anne Laure
- DOMBASS – La notion de l’équité nous pousse à proposer une autre version du cinéma aussi, après Anne Laure Bonnel en documentaire. Mais, ici Dombass est la fiction de Sergei Loznitsa, il ne cite pas la noyade US.
- Est-il dans la fiction, la projection de son mental ou de la réalité, la parole revient au lecteur pour tirer ses conclusions. En outre, ID de sa vocation indépendante assise sur l’Observatoire du dies, en plein pacte conflictuel armé, cette fois-ci entre virilités nucléaires, éclaire, dit.
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)