SANOFI PASTEUR LYON – France

RELATIONS INTERNATIONALES DIRECTES

  • SANOFI PASTEUR
  • LYON – France

Un an après le SRAS à Mexico qui avait causé tant d’inquiétudes et autant de compétitions chez les grands laboratoires pharmaceutiques, Sanofi Pasteur lance l’invitation à la presse onusienne, dont la connexion OMS en subsidiaire. Tout le monde se cherche la rédemption médiatique pour parler de la santé des laboratoires par exemple dans ce cas-ci. Le bus part de Genève en Suisse pour migrer à Lyon: photographes, journalistes correspondants selon un protocole rigoureux. Photos fournies, caméra interdite. Il faut vanter Sanofi Pasteur. Zone de décontamination éprouvée : vaccin!

Nous sommes en effet dans le tourisme pour la paix, bien que sarcastique parfois, mais la région de Lyon contrairement à celle du Rhône-Alpes propose deux gros canons actifs à travers le monde, dans deux sphères différentes qui font la richesse en quelque sorte, loin de Paris, malgré les cathédrales et leurs prières sans sanctification, c’est Sanofi.

Sanofi Pasteur évite de chanter l’oraison funèbre en créant ce qu’il cherche à découvrir pour le combattre par anticipation en l’injectant finalement dans le système à protéger. C’est une version définie par ceux responsables des communications. Mais, en résulte-t-il parfois des accidents incontrôlables ou autres qui nécessitent les indulgences de cathédrales ? À venir en 2023!

  • Sanofi à Suzhou
  • (biomédicale oncologie et immuno-inflammation) en 2023

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)