Macron de France la ‘mauvaise manie’ de collabo dans le sua sponte
Dictat…, comment l’écrire et mieux l’assimiler quand on conteste au sens le plus large l’action-Macron à Paris, et ailleurs, en France ?
L’Europe ultro accusare reste muette quand elle piaille pour moins que rien ailleurs.
Faut-on s’attendre au pire ou doit-on se préparer au pire avec la manie dessinée dans le Code noir, P.4 vs le Juif à …, aujourd’hui à Paris?
Si la Havane était respectée comme Jérusalem, avec les considérations de Kiev
Se tenir debout. Combien de pédophiles canadiens québécois s’en vont à Cuba pour jouir du manque de vigilance dû à la pauvreté relative, au déficit d’information dû lui-même aux cachoteries de polices ‘mâchurées’ du Canada pays au racisme systémique avéré et renouvelé. Il y a de cela fort peu, la nouvelle de la libération d’Edgar Fruitier qui a été en prison pour le sponte reproché, s’est vu libérer, compassion préméditée d’avant sentence, sous prétexte de vieillesse et d’humanité.
Combien de mineurs à Cuba sont victimes de pédophilie de touristes de pays réputés comme tels, idem les É.-U. d’Amérique, et qui se voient condamner sans crédit humanitaire à cause de politique tandis qu’en France récemment, un député partisan réclame le droit à la politique pour des propos racistes tenus en plein exercice. Soutenu par sa tête Marine Le Pen en l’occurrence, État qui vit son parti communiste aussi. Mais ailleurs, à la Havane, il y a d’autres divagations sur le communisme ?
Si on respecte le droit d’être au point de changer l’entrecuisse même pour s’évader sexuellement afin de bénéficier de traitement de faveur, pression de ligue appropriée, cas du jeune soldat américain dans l’affaire du wikileaks, comment comprendre la position du Canada qui prétend jouer à la mâtine, et pour ignorer l’écart.
La Havane doit respirer ici, et ailleurs aussi, un peu plus!
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)