Après Néron Agrippine Caligula Hitler, il y eut l’Autre Petite Patrie Intime par Dan Albertini

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ

  • Après Néron Agrippine Caligula Hitler, il y eut l’Autre Petite Patrie Intime part/1
  • ANNUIT COEPTIS LA GARANTIE DU LENDEMAIN CERTIFIÉE par Dan Albertini

Entre (), la postérité d’Edner Day préfet-makout, lors d’une entrevue (H-O) prétend ne pas servir l’art-291, accusant 87’. «Et, le ministre de souligner aussi: «Il ne faut pas que ce soit une constitution exclusive». Car, dit-il encore « famille duvaliériste, je suis une victime de la Constitution de 1987 ». Day oublie de manière sélective le fait : Duvalier lui-même institua le principe de tous les pouvoirs à sa présidence. Parti unique légué à J-C D. Enfermant la liberté à Fort-Dimanche. Day n’a-t-il pas lui-même signé l’audio raciste qui dénigrait à l’époque de son mariage, le président Aristide ? Fermons-les ().

Une Histoire d’un Temps Perdu

Agrippine-Caligula Néron Hitler, il y eut l’autre petite patrie intime. Berlin de par son néonazi, a-t-elle breveté un sursaut pour un autre holocauste, par la DB qui a financé Donald J Trump ? Ou, l’abbé du deal a-t-il carrément étudié l’œuvre de Dr. F Duvalier par une pièce d’archive de l’appartement huppé de Manhattan de Bébé doc Duvalier fuyant d’un procès à l’autre ? C’est ici l’histoire d’un temps perdu qui ne se rattrape pas. On ne joue pas avec le rêve né de 400 ans qui furète le milieu du millénium. Il faut se le rappeler, la Bundeswehr avait pris quartier maître avec photos de Rommel. Histoire qui remonte au spasme de l’infanterie qui visait le Bronx comme élixir. Ici, qui dort ne dîne pas, sachons que celui qui veille sur les 12H71 ne dort ni ne sommeille !

J’ai délibérément laissé passer le temps d’une plume, dans le sens de l’écriture, afin  de vivre autre chose autrement que par la faiblesse de l’autre. On l’a su en amont, il le faut se la faire maintenant, car nous devons bâtir l’avenir, évacuer le passé. 

Si je crois qu’il faut toujours accorder la chance au coureur, je ne sais m’apaiser d’un constat tandis que, du haut de l’observatoire du dies, j’ai notoirement cité, ce durant tout le bal, la chute de l’abbé du deal. Il y eut de facto le signalement de Mein Kampf renouvelé répété in la Prochaine chute de chez l’abbé du deal va laisser, rebiffé en the Bannon-Line (11/05/2020). Copie sybarite du player Michel Martelly sweet miky. Le soulignement du faux baron (Black) qui de l’apologie de Donald marchandait son pardon. L’étude de cas à savoir si Donald était le produit de la CIA pour tromper vlad de Russie. La mise en scène de la misogynie de l’école Trump qui écarta Ivanka de la minute historique de la Trump Inc. au point de mettre en lumière : la société Ivanka (8/30) qui s’avère, tardive, pour le couple du jour. On parle de Laura Trump comme roue de secours du GOP [rappelez-vous, celle que j’ai mise en parallèle avec Ivanka dans la série]. En fait, les 12H71 évoquées sont dépassées, d’autant plus que j’ai dû opérer par le cinéma parfois, pour me couvrir de l’immunité des arts. Protéger toute édition, publication. De la racaille à vue du clan dit légal. J’ai clôturé la série par Sam contre Sam ou New York v/s DC, évoquant Th Piketty dans la notion du Capital, et de la Capitale, afin de faire assimiler bien avant l’équation de nov-2020. J’ai publié aussi Procession de fourmis noires contre Lyle le Missourian à DC [en douane], malmené par l’arriéré de plus en plus lourd de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? Mieux que de révéler, révélons !

La piste Tommaso Parentucelli

Comprendre Trump par le passé c’est parler de Mein Kampf renouvelé. Il passe par le Great Empire (Saint-Empire) au great again aujourd’hui MAGA. Car, le brand name de 2016 a été maitrisé par l’autre américain en affaires. Croyait-il sa litanie efficace, l’esclavage et l’esprit qui se cache derrière, ne peut pas trouver sa victoire ici, pour cacher sa laideur aujourd’hui encore. Saint-Empire, T Parentucelli en amont. Ce fut en fait le Pape de l’église catholique qui déclara l’esclavage de l’Afrique légal faisant la moue des yeux sur les visées d’Alphonse V du Portugal, ce depuis le Saint Empire. La prière des délinquants à Jésus (CNN/The New Yorker – 6:10 / 10:40), là où en janvier dernier le Rev. Black prononçait le nom de Dieu avant le procès arrangé de Donald J Trump déjà accusé formellement, et une deuxième fois pour cause aggravée. Même place où les Républicains de N Gringrich tentaient de condamner B Clinton pour une affaire non accomplie, fellation de clé de Fallope, dit zipper-gate. Résultat : Addison  Mitch McConnell, plus qu’il l’accuse, l’accable mieux que d’exécuteur, de concepteur. Le plan était bien celui de Mein Kampf renouvelé. Depuis cette caméra de téléréalité.

Trump-Riefenstahl ou le triomphe de l’erreur

N’est pas ‘propagandiste’ qui le veut, dans le sens du concept de l’écran, non pas de celui du crieur de rue. C’est là l’erreur de Trump J Donald, l’abbé du deal s’est cru génial pour se conforter dans la faiblesse de l’économie-Avon, dans the apprentice. Il s’est cru vu en ce paradoxe du nazi qui ignora la réalité, se cacher de sa déchéance et se vouloir dominant. Comme à l’époque, la réalité américaine Biden-Harris se révéla, porteuse d’espoir, donc de victoire. C’est ici le triomphe de l’erreur de l’abbé du deal. 

La piste du sénateur PP Dumont – Une lettre ou plus d’une lettre pour une ambition républicaine étatique, non pas de parti, le sénateur PP Dumont (Haïti) étonna, il fit trembler la diplomatie haïtienne silencieuse rotonde, associée aux vagues d’extrême droite, dans l’affaire George Floyd. Ce pourquoi j’ai publié : La lettre du sénateur [au sénateur Mitchell McConnell] qui n’a pas lieu. 216 ans du chasseur : enfin l’image. Et, oui, Dumont sénateur d’Haïti a peut-être inspiré Micth dans son revirement de. Chris Murphy par la suite. A-t-il été sollicité par la suite pour discuter ‘Haïti’, il le dira, lui.

Le message de Macron de la France, à l’Amérique

Du marquis de Lafayette à la seconde Guerre mondiale, des liens tissés serrés avec pacte de soutien, et d’indépendance en temps de paix (de Gaule des intérêts vitaux). C’était le 6 dans la nuit au 7 janvier Macron en réponse à l’appel théorique lancé de Biden. Le message du 8 jan. de Trudeau y suivra par coïncidence : Trump le grand coupable (Mayflower-République-Dominium). Dumont, sénateur, a bien visé, avant, par Mitch McConnell.

Le message de Jo Biden – «Stop this : NOW ! » Jamais Donald Trump ne s’était fait lancer un ordre irréversible ainsi en direct de la télévision malgré son compte actif de Twitter par un vrai politicien : «step up»! La parole du président compte. Personne ne saura avant longtemps, les connexions inhérentes croisées de PP Dumont. Notons l’impressionniste qui depuis sa reconnaissance virtuelle s’est imposé comme le vrai président dans l’affaire COVID-19.

Que sait-il n’est pas la vraie question puisqu’il connaissait l’abbé du deal depuis des lunes, mais que craint ce dernier que Biden ne découvre maintenant ?


DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ

Après Néron Agrippine Caligula Hitler, il y eut l’Autre Petite Patrie Intime Part/2

ANNUIT COEPTIS LA GARANTIE DU LENDEMAIN CERTIFIÉE par Dan Albertini

Entre (), se peut-il que le Québec de Legault soit aussi con en économie comme en prévention et en gestion de la crise sanitaire de la pandémie de la COVID-19, c’est un fait. Mais, assez idiot en diplomatie dite souverainiste préconisée par le p’tit profiteur du Bloc à Ottawa, c’est triste de voir plus que cette idiotie, mais de l’égoïsme barbare quand la présence de Asplun au Québec nous rappelle la crise du verglas de l’hiver 98, où des entreprises américaines dont Asplun sont venues prêter main-forte. Le Texas pris en mal de restauration de la distribution de l’énergie électrique, n’a pas vu une seule caravane d’expertise d’Hydro Québec, venir plus que prêter main-forte, mais instaurer une signature diplomatique. Ola, on parle de savoir faire à Québec, contre Trudeau à Ottawa, hélas ! Fermons-les ().

La fin de Donald l’abbé du deal est plus qu’avérée sur l’Observatoire du dies, mais vérifiable par d’autres aujourd’hui. Les adieux à Rush Limbaugh, comme dans cet article tardif du New Yorker/Isaac Chotiner. Et je cite l’extrait, appris hors contexte, de l’abbé du deal : «And yet, as much as Limbaugh was willing to lie to his audience about the details of Obamacare». Rush-L partit sans réparer la dysfonction-donaldo, le laissant aux mains de la déception Boehner-Ryan-McConnell/Hannity & Tucker. Ces grivois ne peuvent penser contre ces faiseurs-là, car Donald n’a tout simplement été qu’un Cmen qui n’a pas su faire la différence entre… le moment venu. Mitt Romney que j’ai souligné à l’occasion, en hiver 2020, comme le curateur de Dieu au GOP, a tout simplement la voie libre pour une voix rassembleuse. C’est un besoin qui déborde les frontières républicaines du GOP, le DNC en a même besoin de cette balance vitale pour la démocratie américaine, soit par défaut, soit par technicalité d’inversion. Ici, la facture due de Donald l’abbé du deal c’est la folie. Elle aura lieu, adieu la zezette !

Pence assermenté président!

Cela ne se ferait pas, car Pelosi serait assermentée vice-président donc vice president active au sénat. Micth ne serait jamais en accord. Politique !

La mission Pelosi

Une femme de cœur, mais surtout une femme de courage qui mène son personnage politique immensément organisé, elle a conduit et réduit Donald à la ruine politique pour avoir voulu tromper la vigilance des Américains au sens large. Un pouvoir vécu, où toutes les options sont sur la table ou, with all means necesasary.

Le débat ouvert au salon jaune de la Maison-Blanche publiée le 11 déc. 2018 par The Washington Post avec Pelosi et Schumer en compagnie du président Trump et du vice-président Pence :

«Donald I’m not gone give it to you», là où l’arrogance et l’intransigeance de Donald Trump annonçaient déjà la couleur discriminatoire (Lincoln Project) et d’imposition politique (la construction du mur comme élément primordial de sécurité ou faire tomber le gouvernement).

Le scénario de ‘The Judge’

Il est certain que la justice yankee dans son intégrité a offert le support technique, matériel à Donald J Trump pour un procès juste, mais l’État sait pertinemment qu’il est déjà condamné (comme le colonel Abel pris en service d’espionnage dans Le Pont des Espions), avec en réserve, une carte pour maitriser les relations sino-russes dans les jours à venir. Soutenir le suspense comme au cinéma, souffler le chaud et le froid afin de créer l’esprit de déstabilisation désiré chez l’autre, ce pour quoi j’ai publié : Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ?


DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ

Après Néron Agrippine Caligula Hitler, il y eut l’Autre Petite Patrie Intime Part/3

ANNUIT COEPTIS LA GARANTIE DU LENDEMAIN CERTIFIÉE par Dan Albertini

Entre (), Nicolas Sarkozy coupable condamné pour «corruption», et la terre trembla. La Justice sur le principe parla enfin, en France ? Enfermez-le en Haïti ! Fermons-les ().

Posons-nous donc la question suivante : que devait-on espérer de l’approche Trump-Parentucelli ? Les réponses sont à notre niveau de l’observatoire, multiples d’égo.

Au chapitre-II des RI, Bravo Emmanuel Macron. Mais, attention aux exagérations ou les imprudents non nécessaires, ce n’est pas de la confiance, mais de la folie pure, la Maison-EU doit rendre compte aussi sinon ce sera l’envers du décor, la désillusion, et le retour à bêtise au sens propre du terme. L’Amérique accompagnée s’explique.

Le message de Jo Biden d’abord

«Stop this. NOW !» Si jamais Donald J Trump ne s’était fait lancer tel impératif irréversible [en direct de la télévision et ce, malgré son compte actif de Twitter. Rajoutons, par authentique politicien sénateur de carrière], le «step up !» «la parole du président compte», venait de la part d’un élu nommé, ancien vice-président aussi.

Qu’est-ce que Macron à l’Élysée a su faire en temps réel, à ce moment-là, c’est une interrogation qui appartient à l’histoire et nous n’en saurons pas plus aujourd’hui. Notons l’impressionniste qui depuis sa reconnaissance virtuelle s’est imposé comme le vrai président dans l’affaire COVID-19, que sait-il n’est pas la question puisqu’il connaissait l’abbé du deal depuis des lunes, mais que craignait ce dernier que Biden ne découvre maintenant, mieux, quel rôle d’accompagnement aurait joué la France depuis Ormuz, restera aussi en énigme sans aucun doute. Solidarité dans la tempête.

Ceux que Trump a mis en place

La place paraissait vide pour tenter un coup à la Eltsine/Poutine à DC. La République aussi veillait mieux que Gorbatchev dans Droits & Libertés. Muté chassé intimidé, les leviers de commande étaient en mains pour démontrer l’acceptation de fait. L’abbé du deal se trompa de pays quand il disait qu’il serait investi en janvier prochain de manière irréversible. Il y a eu complot et crime de trahison, car la note de presse de Pompeo disait que la transition est de Trump à Trump en 2021, assurée.

  • Gén. M Flynn, complot-iste ? Il ne fait aucun doute, le gracié de l’abbé du deal est un élément clé. Bris de la chaine de commandement observé du 6 janv. si on compare ses déclarations. La DGES, la DRM, la DGSI (Paris) ne peuvent ignorer ni réfuter une forme de préparation en prévision de «tempête». Car, Paris dans la déclaration finale de président de la République, y a déposé la signature de l’État d’urgence français.
  • Giuliani il y a à peu près un an, lord d’une entrevue à Fox News décrivait que les Démocrates «stepped into more than the realize». C’est de la politique, non de la représentation légale d’un conseil comme il veut le président, son client.
  • Le mensonge de Jim Jordan, élu républicain au Congrès, lors de la commission sénatoriale en date du 12 janvier, contre les Démocrates, sur la question du président de la commission : pouvez-vous certifier aujourd’hui et publier sur votre portail, que les élections ne sont pas truquées ainsi que Biden a gagné et est le président élu ? Ce sont les mêmes coopérants de Donald Trump (Gringrich, Boehner, Limbaugh, Hanity, Carson), qui depuis les temps de B.H. Obama ont juré empêcher distraire, défaire, barrer condamner Barack Obama comme président. Échec honte !

Ce qui s’est passé hier était-il prévisible, d’une part, et d’autre part, était-ce une fin probable ? Fin de non-recevoir oui, mais fin de règne avant tout. Fin en soi, NON.

Pékin doit sûrement être déçu de la rectitude du ‘droit qui compte’, Moscou aussi. Le cinéma américain a déjà projeté toutes les différentes pistes de la trahison de l’abbé   Donald par le «président Logan» depuis 24 CHRONO, mais aussi avec des scénarios d’attaques de la Maison-Blanche allant jusqu’au Congrès avec Mr Speaker. Influence, prémonition, peu importe, c’est fait pour Donald J Trump qui parlait de ‘rule of law’ dans le pays au point d’envoyer des contingents armés contre les Noirs, manifestant se plaignant de crimes exercés contre eux.

Le message américain au monde

Était-ce de ces criminels armés qu’on avait attrapés en Haïti que le président Jovenel Moïse a fait partir du pays en 2018 ? Il faudra interroger l’indice Bannon en Haïti-21.

Je reviens en outre avec ‘Le poids de 400 ans du mayflower en 2021’ inscrit dans Annuit Coeptis la garantie du lendemain certifiée. Si F Duvalier était vivant, aurait-il compris cette époque [annuit coeptis : He (God) has approved our undertakings -motto on the reverse of the Great Seal of the United States.] ? Le nazisme perd, là. Jo Biden la leur arracha par sa victoire sans controverse ? L’homme que l’on surnomma jo le gaffeur étonna cette fois-ci, tellement, avec une formule qui ne se vendait pas au comptoir. Il l’a livré sans crédit, s’est fait payer sans huissier. La simple formule de la garantie du lendemain par ‘right matter’, fameux discours qui a suivi le début de la mise en scène machiavélique de l’abbé du deal a fait voler en éclats sa valeur en douane, c’est-à-dire à la bourse. D’une valeur exponentielle tellement féérique que l’on ne trouve pas les mots pour le décrire en net en fait. Maitrise de la présidence.

Le fardeau annoncé était lourd, 300 000 / 400 000 morts de Covid-19 estimés par les informations de D Trump (mars 2020), il savait donc. Il prit la décision de s’abstenir.

La France et l’Allemagne l’ont aussi estimé à 278 à 300 000 morts selon le quotidien français  Libération du 12-03-2020. Le Monde allait jusqu’à 500 000 morts, le 15-03-2020. Nouvel Obs rapportait Trump le 30-03-2020 : «si nous pouvions limiter ça, comme nous le disions, à 100 000 – c’est horrible, comme nombre […] nous aurons fait du très bon boulot». Les É. U. ont vécu la porte de 400 000 morts dépassée. Vox en mars 30 2020 rapporte Trump à 200 000 morts comme «a very good job». US News prédit en septembre 2020, plus de 410 000 en janvier 2021. Ce qui démontre que l’Administration Trump savait comment agir, mais n’a rien fait en conséquence, mais a laissé mourir les gens par un calcul froid qui rappelleEt, il y eut ce jugement révélateur au Sénat. Comment interpréter ?

Le scénario de ‘Le pont des espions’

Le scénario dans ‘The judge’ cité antérieurement ce sont : le Droit, les faits, et, les appréciations s’il y a lieu et vide. C’est ainsi, tel que dit, Il est certain que la justice américaine dans son intégrité a offert le support technique, matériel à Donald l’abbé du deal (deal d’espionnage aussi – appréciation à ce jour). C’est la règle nationaliste qui prime pour un procès juste quand l’État sait pertinemment qu’il doit condamner le [colonel Abel pris en service d’espionnage soviétique dans Le pont des Espions], la réserve toujours en carte d’as pour maitriser les relations Sino-Russes dans les jours à venir. L’avocat du citoyen Donald J Trump à lui-même soutenu éloquemment le suspense, mieux qu’au cinéma, il a soufflé le chaud et le froid afin de créer l’esprit de déstabilisation désiré chez l’autre, ce pour quoi j’ai publié on y retrouvera ses propos d’accusations graves portées contre les assaillants armés qui ont attenté à la vie de démocratie américaine qui lui garantie aussi sa liberté son droit de pratique sur cette terre yankee, ce que l’on trouve dans ‘Washington contre New York ou Sam contre Sam’.

Les Démocrates de Pelosi ont certes fait leur devoir, mais ont-ils volontairement laissé à la défense cet espace vital de critiques de la procédure en cours, afin d’une part garantir la continuité de la gouvernance, l’intégrité systémique, car Biden devait défaire Trump, non pas dans l’espace électoral écoulé, mais dans le ‘qu’est la tâche de l’exécutif et de la gouvernance mondiale’. Contourner le président Trump assermenté en exercice fut d’un génie inédit donc national inclusif, laissant le ‘Droit’ en gain politique à tous. «Richesse» dirait l’autre !

C’est de là qu’il faut retourner/renverser la vapeur en matière d’actions politiques, soit préventives, soit actives, le jour où Pelosi s’accapara du gros maillet de Speaker of the house, une fois assermentée, où était son attendant politique de Bureau si ce n’est pas de rentrer en possession de suite des offices de cette nature politique d’élue. Paul Ryan a-t-il été pris de cours au retour, en quittant la salle d’assemblée ? Qu’a donc découvert Pelosi sur les relations Trump sulfureuses au Saint-paulin ? Mais, surtout, que savait-elle pour y partir découvrir ‘l’Amérique de Trump’ en exercice, mi-mandat ? D’où, seconde victoire, mais triplette, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? Donald vit au passé antérieur.


ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)