
LES USA 2 TRUMP @PRÈS LES MURS TROUÉS LES DOMES COULÉS ÉTOILÉS ÉTIOLÉS
- la Préfecture de l’Office-Ovale Trump
- les 7 tr@vaux d’Héraclès à 100% OFF
- la Présidence[2025]est épidermique
- les 2025 [blabla] migrent: Dolden[G]ôme
Le signe des temps réclame au président des 2/3 des anges, les miracles promis à l’aube et au prorata de la campagne 2024. Plus de Biden ni de prétexte!
Air Force one coûte trop cher aux Américains pour ne pas avoir des résultats escomptés, promis
- Chaque coût doit générer des profits – Meritocracy
Décembre, 2024, voici ce qui a été publié en conséquence : La littérature de la chronique fait foi pour une forme d’annales sans péroraison.
- Une chute examinée en relief et en référentiel
- EN RELIEF, c’est ici l’observation par : les saillies, les creux, les monts, les courbes, les limites, les doutes, et tout élément qui met en évidence relative l’imagerie du profil de la société.
Juin, 2025, c’est un film.
- Le rêve est mort, tous se pressent pour se chercher la part d’épilogue.
Juin, 2025, c’est un film.
Le rêve est mort, tous se pressent, il faut la part d’épilogue. Partir en Chine. Signe des temps réclame aussi sa lecture ! La forme, celle de la dyslexie. Déficit de lecture, en double. Donald Trump, le Président américain ne peut pas lire, il s’improvise. Avec, en apparence, des talents de grand acteur. En vrai, nous les avons tous. Mémoire orale, celle anecdotique. Là où il est souvent acteur, parfois auditeur passif. Ce qu’il n’aime pas puisqu’étant compulsif, l’empereur a du mal à se retenir. Pure création de la CIA qui le protège du FBI, c’est de là aussi, la dyslexie qui fausse de nombreuses syllabes. Mais, voilà ici le va, les effets du curriculum du 17e Apôtre, Edgard Gousse, c’est-à-dire, démentir le menteur. Chris Matthew ment en DT aujourd’hui encore !
Sa confusion. Grande phobie de se médire en public. Il feint, là, le plaisantin, il génère au gré du vent. Élucubrations généralement ténébreuses, létales, comme l’affaire de la 5e Avenue Lexington, où il gagnerait encore plus d’électeurs. Mission accomplie dans un monde de cathodique où la lecture est la simple impression. Il faut donc des conteurs. Des menteurs. Pour des mémoires de plus en plus ayant soif de coca cola comme désaltérant. Hélas, le président des 2/3 des anges, les miracles promis à l’aube et au prorata de la campagne 2024, n’étant, il promet un dôme étoilé, mais étiolé. Pour faire oublier (une fois de plus, le curriculum du 17e Apôtre) la pauvre mémoire anecdotique collective populaire oisive, ou bossant trop pour simuler la vie, la joie de l’avoir vu gagnant face à Biden en fuite. En maladie, de préférence. De là, cette faillite de K Harris en chasse d’un fugitif déclamé, en pleine campagne électorale, confondant les élections présidentielles à une partie de chasse à l’homme dans le judiciaire criminalisé. Là où Jack Smith, Allan Bragg etc., ont signé l’échec de la justice américaine contre un homme arrêté devenu président.
Donc, plus de Biden ni de prétexte. L’empereur parti de l’abbé du deal, ne fonctionne pas. Ainsi, il se gonfle sans arrêt pour faire peur. Aux étourdis. Commet l’erreur de la surenchère canadienne sans s’en apercevoir. Vivek reviendra-t-il pour la résurgence à Washington DC ? Car, sa créature sauvée des eaux de Bragg et de Smith vient de s’aliéner le premier sauveur. Quand les traces sur la parenté du second sauveur sont encore à décortiquer, à décoder l’encodage aux archives déclassifiées.
Même si nous aimons [tous] le maintenir en place pour certaines de nos passions, pour plus d’une de nos raisons, pépère [l’abbé du deal], ne tient plus les mémoires… allemandes. La CIA n’en sait que trop de cette dernière.
- P1
- P5
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)