FAUNE SAUVAGE SANS FLORE
- Du naturaliste à la philosophie quand l’humain est écarté en faveur d’une fausse promesse politique déjà connue des colonies
- LA PESTE SES MALADIES SES RAVAGES SES SOUFFRANCES SES CONSÉQUENCES POLITIQUES DU BARBARISME PARISIEN
- EN FRANCE RÉPUBLIQUE C’EST LE PORTRAIT OÙ LE CADRE RESTE POUR LE MIROIR DES PASSEURS EN GUERRE VORACE
Depuis l’âge des rois, des empereurs jusqu’aux républiques adaptées au collabo, la France, sans cesse, joue la carte de rapaces de reptiles de canidés, rêvant du monde qui a connu la peste et ses ravages. Si les plaies se prévalent encore, en outre, ses ravages politiques sont horribles. Le Français persiste dans le dessein de s’accaparer par la croix du mensonge, du patrimoine de la vie des trésors des autres. Grande loi qui déclare que la culpabilité n’est pas héréditaire, sauf quand il critique le Kim le Ming. Les noms en ov…, etc. C’est dans ce contexte que nous ouvrons ce chapitre avec l’affaire FOKA.
Affaire A Foka
Journaliste, Alain Foka de ses anciennes relations avec RFI ne se ménage ni ne ménage les relations diplomatiques avec l’accusateur qui se profile de par lui-même au racisme quand il est décrié en commission sénatoriale. Un lien, Anne Sophie Avé, ambassadrice qui le dénonce comme «anti-français», à cause de sa position naturelle pro-africaine…
https://www.youtube.com/watch?v=CkZbcjpbrxc
(relire la notion des intérêts)
Le produit séculaire du terroir n’est pas accepté par le bénéficiaire du crime colonial, il revendique la perte des : Séba, M’Bala, Foka, quand Le Pen est à ce titre connu de sa réputation, ami de la démocratie dite sociale pro-Juda, mais ignorant Lévite, Dan, Joseph…, etc. Mieux, dans ce même laps, condamnant le déni de.
Nous voilà alors là, exactement à ce titre de faux bourbon. En face, la meute de la dénonciatrice. Des loups malades de la peste à Paris merveille, là où le faux a pris le pas depuis. Le revers de manno-manu Macron sur le dos des Américains depuis la Conférence des Ambassadeurs. Au nez de Notre-Dame alors vivant à domicile, véritable prostituée politique sans pape, aux frais du citoyen endetté. Mais on critique condamne par contumace, par le déni en Joseph, l’Islam et son minaret, à l’UNESCO.
C’est ce conseiller qui, aux mille couleurs de l’arc-en-ciel volé à la nature, lâche accusateur des É.-U. (des Américains) par les répliques de son discours mâchuré dès lors par la chirurgie littéraire qui nie renie son verbe qui le condamne chez cet esprit de l’Américain new-yorkais en Donald Trump déjà lapidé au prorata du média de la France criminelle par ses tas en Afrique, contr’A Foka.
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)