Gérard Fauré promet de saccager la baraque après l’avoir secouée

Gérard Fauré promet de saccager la baraque après l’avoir secouée depuis plusieurs publications très sulfureuses en 2018 et en 2020, sur le gratin politique de la France connue de Matignon à l’Élysée. Il n’épargne pas le défunt et ses histoires de biker.

En lisant l’édition de 2020 publiée par Nouveau Monde Édition, imprimée par CPI Firmin Didot, on peut aisément se fier aux versions vidéo de l’homme qui dit avoir embrassé la face de Dieu après celle du Diable, autrefois. Le prince de la cocaïne promet d’en remettre encore plus sur ceux qu’il traite de crapules pour leur côté non seulement pédophile, mais de prédateurs narcotiques sur des mineurs. Pire, de mélangeurs sans scrupule quand il parle de coke et de réseaux de distribution.

Gérard Fauré dépeint la France comme d’une économie de cocaïne illégale de la tête aux talons, et ne fait même pas de hoquet quand il a cité Macron pour répéter la question de l’interview.

Nous ne sommes pas sans savoir que le monde moderne vit ses heures d’implosions multiples dont celle de l’Amérique à venir. Il faut aussi se le rappeler, de chefs d’État tels que : B Clinton, J Trudeau, B Obama ont avoué publiquement qu’ils ont consommé de la drogue illégale à l’époque. C’était une violation qui a coûté des années à d’autres, tandis qu’ils ont été élus eux-mêmes de leur côté. Pire d’influence.

Le plat de résistance de cet ouvrage osé de G Fauré se trouve en pages 96-97. Nous lisons : «Ainsi, le monarque put constituer une formidable collection d’images très compromettantes sur beaucoup de grands pédophiles de ce monde.- C’est en 1972 que survint le coup d’État tant redouté, mené par le général et quelques officiers aviateurs, qui ratèrent leur coup et se réfugièrent à Gibraltar, où ils demandèrent l’asile politique. Comme prévu, la Grande-Bretagne refusa de les renvoyer au Maroc. Si elle remettait les pilotes à leur souverain, ils seraient aussitôt fusillés. – Selon ce que m’a confié mon père, Hassan II envoya alors à Buckingham Palace quelques photos où l’on pouvait voir au moins un membre de la famille royale en pleine action avec des mineurs…» «Je vous donne quarante-huit heures pour me renvoyer mes aviateurs sinon ces photos seront publiées dans la presse internationale.» «Quarante-huit heures plus tard, les aviateurs marocains rentrèrent au Maroc menottés et furent accueillis à Tanger par le roi en personne qui ne cachait pas […] échec et mat…»

Revenons à cette France qui joue sur tant de tableaux éculés perdants comme la Rome antique pour ainsi citer l’Europe abandonnée du R-U, mais qui se cherche une vertu renouvelée sur les plateaux du mensonge comme démocratie de l’intolérance et de la xénophobie du racisme systémique en cachant ses années de consommations multiple. Alors, Napoléon en était-il intox, vaincu ou empereur, GF ne le dira, non historien…


ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)