DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ
- Histoire et Irresponsabilité par Dan Albertini
- La Bombe est Réelle, la France responsable
- Entre (), Instigatrice d’inconfort, la France mauvaise conseillère connue, elle le sera toujours, car dans la mentalité réside le déplaisir de la Marseillaise. Elle dit, je cite: «allons enfants de la patrie […], contre nous de la tyrannie […], aux armes citoyens, formez les bataillons marchons…» Le problème endogène non résolu, Macron a après Pétain, tyrannisé pour maintenir restaurer l’empirisme qui a produit la Marseillaise. Qui de la France oserait dans le sport par exemple, rénover l’hymne national bloqué sur la cupidité comme la chute des rois. La France est son propre ennemi, et par défaut de la pensée, ennemie de tout. Fermons-les ().
Une fois deux fois, la 3e évitée par objection morale politique, aux É.-U., on a cru à la limite de la terreur, et le Japon a-t-il payé le prix? Il ne faut pas se tromper sur l’aspect moralisateur, il y a une 3e tellement plus moderne, mais de qui, pour où, telle est la base de toute interrogation, l’équilibre est à ce prix.
La question rhétorique alors: pourquoi n’y aurait-il pas l’autre après tant d’essais que l’on a planifiés, et contrôlés?
Je prends la précaution d’inviter le lecteur là, à ne pas traduire, mais d’interpréter la simulation du Dies qui fait appel au réel par contre.
La France auxiliaire s’est suffi, pernicieuse avec Berlin et avec Washington. Moment où Moscou se décide. Qui est donc Moscou en Europe, cette autre partie ?
[BINP (Budker Institute of Nuclear Physics – Novosibirsk, Russia) a contribué de 1993 à 2001, à réaliser la construction du Grand Collisionneur Hadron du CERN en procurant des équipements incluant l’aimant à faisceau, défiant le mensonge]
Fini les pressions de l’OTAN, Moscou est plus que capable pour maintenir ou rétablir l’équilibre. Si ce ne sont les humains, le champ de blé paiera le prix. On consommera alors du sorgho, du maïs, toute autre fécule qui peut diversifier les cultures comme les nutriments. La Russie était bien ouverte à l’Europe avec son expertise incontournable pour le CERN (Europe), malgré le racolage de généraux et de journalistes français.
La 3e Bombe éclatera sans équivoque pour rétablir l’équilibre dans ce monde qui voit les essais. Il ne croit plus aux bobards de chaque Yankee qui se veut être l’Amérique, D Trump démontre ric-rac l’antithèse. Il y a mieux avec E Snowden, le contractuel est un intérêt privé connu, autrefois caché tandis que l’on croyait à un État citoyen. Si le cinéma illustre les probabilités, elles sont réelles. L’implosion n’inhibe pas la Bombe, le drame est le fait d’ignorer son point de départ quand le contractuel se dit l’Amérique. La France a vertement ouvert la brèche sur l’OTAN, avec Macron, Mélanchon le sait.
[Quelle est la ligne rouge du Canada si NY est attaqué telle par la faiblesse de 09/11, sont-elles couvertes nos frontières, sur la trajectoire transatlantique venant d’ailleurs et que DC l’abat avant l’entrée du territoire ? Une simulation non officielle effectuée à l’OACI en déc. 2017 montrait l’Ontario avec ses zones dites orange, vulnérable, sinon DC devrait par anticipation traverser l’espace canadien pour descendre le corps lancé]
Qui sont les É.-U., qui sont-ils d’accueillir ses pas. Quand l’Ing. Sylvain Weisz du CERN explique le ‘Grand collisionneur hadron mis en service après 2008, c’est d’une évidence que ce phénomène de collisions de particules à haut débit dans les espaces connus et encore insoupçonnés, est sans délai et en nombre incalculable. Pourquoi : la raison des éléments est claire, le pourquoi de ces éléments n’est pourtant pas du tout su. De ces explosions, il y a le nucléaire et d’une force incalculable. L’humain a maîtrisé une méthode, et l’a produit, l’a conservé l’a exploité. Différence près du champignon: utilisation militaire pour tuer. Faire peur, dominer. La peur est si bien installée chez elle que dix-huit ans après le 09/11 on le revoit en mobs…
Le contraire serait de voter personnellement l’adoption de la démocratisation de l’utilisation de la Bombe, comme la démocratisation de toute autre chose telle le droit d’essai. Si l’enola gay a été dans le temps la garantie de l’Amérique au point où le Japon est devenu une alliée durable, il ya fort à parier que la Bombe nouvelle dissuaderait tant d’autres. Sinon le Saxon est resté synonyme de raciste étant donné la recomposition des populations comme de la République des É.-U., par rapport à la GB d’antan qui conserve encore un roi privilège anti démocratique.
L’Amérique divisée avec une fissure nommée Trump ne peut pas se résoudre comme les IB perdant par excès de confiance ceux du Mayflower au point de devenir la puissance militaire yankee qui dépassait le roi qui vit encore l’Empire royal en Charles l’inconnu. Si tout le monde possède l’arsenal même réduit, il n’en demeure pas moins persuasif que ceux démunis. En outre, les milliards de splash nucléaires dans l’espace connu, celui insoupçonné idem, si l’on comprend Sylvain Weisz du CERN, sont dus.
Réf. Interrogeons, quand le Japon a attaqué Pearl Harbor, Nagasaki et Hiroshima sont-elles proportionnelles ou la démonstration monstrueuse que l’ONU tente d’angéliser par le concept du vainqueur en revanche sur l’agresseur ? [ONU qui réside de ce fait à Manhattan, forme de procuration des États au vainqueur]. En outre, le monstre réel s’est fait voir en Iraq, flagrant délit de mensonges, avec alliés. Une question sérieuse : Saddam, est-ce pour exporter le mal vu le 6 janv. 2021 avec le mob afin de l’éloigner tandis que l’affaire Enron piégea déjà l’administration de GWB ? Il faut avouer que l’humanité de l’homme a retenu la leçon avec plus de lucidité. Il faut avouer aussi que Nagasaki et Hiroshima ont payé de leurs citoyens tandis que l’Empereur est préservé pour signer la capitulation, après Potsdam. Crime de guerre ?
Pourtant Potsdam qui n’avait pas attaqué le même pion n’a été bombardée d’uranium enrichi, était-ce l’Europe qui s’auto détruisait sans toucher au prétexte yankee ? Il faut reconsidérer l’agression canadienne contre la Maison-Blanche en 1812, que D Trump a utilisée contre J Trudeau, même si l’on certifie là que ce fut le fait de l’Empire britannique en représailles. Nonobstant que la sécurité des É.-U., a toujours fait l’objet de crainte de tentative de la GB. Mais, Berlin est épargnée, Paris remise à… .
Mêmes scenarii, l’alter n’est pas attaqué, la bombe sera autre et d’un autre sur le blé roux. Le drame intérieur transféré outre-frontière frémit de l’expansion de la Chine.
La leçon à tirer est que d’une part, les deux villes nippones ont été réhabilitées tellement mieux que les régions de la guerre du Vietnam en guerre meurtrière pour un couple de mots ennemis : communiste capitaliste. Et, d’autre part, on attribue volontairement le mal à l’environnement pris dans un contexte d’usage terrien seulement tandis que le CERN sait pertinemment que les chocs à caractère nucléaire se font en nombres infinis depuis les origines connues et dans des espaces rapprochés, et inconnus. Personne n’en parle qu’en termes de fiction, de probabilité d’accidents. Cela n’a rien à voir avec les déclamations flétries de Donald Trump jadis président au gigantisme bouton rouge, mode de réflexion. L’effet champignon a progressé par de plus audacieux sur des couloirs non entrevus de transport naturel quand l’Amérique investit à confondre art genre pouvoir. Ce, à outrance avec Obama en opposition avec Putin régénérateur, l‘Asie sitôt qu’hier !
Nous vivons l’effet de la conclusion, forme d’assertion, bien que digne de confiance et vérifiable à l’échelle du pays. Les trous de la disparité sociale sur une base économique sont tellement larges. Causes de frustrations mesurables par Snowden par exemple. Des gens éduqués, experts perdent tout comme dans Enron, dans Madoff, etc., tandis que d’autres se sont fait de fortunes illégales impunies, pour tant de générations que la mémoire oubliera au point de n’avoir pu s’en souvenir. Le mal du pays est avant tout plus endogène qu’autre chose, il est plus que possible sinon impossible de n’avoir pas vendu l’âme du pays au plus offrant quand ce même pays les avait payés pour usurper le bien de ceux d’ailleurs comme butin du guerrier personnel.
Loin de toute religiosité, mais si du conte connu étudié vécu de l’homme à ce jour, même de l’Asie-Pacifique, l’humain a trahi son Dieu créateur avec/par son adversaire ennemi, ce n’est pas le dollar qui trônera autrement. Personne ne gênera la 3e Bombe. Et, l’OTAN tolérera la simulation de l’Observatoire du dies d’être peu bavarde que celle de Zelensky.
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)