
Le sarko 2 la Racaille ©ondamné En Association 2 MALf@iteurS 2 Pair avec :
- C Guéant, B Hortefeux, en méconnaissance [E Woerth]
- Par le Directoire de l’Observatoire du Dies
Quand les masques tombent. Le masque final est catégorique, et révélateur du mascara lavé : association de malfaiteurs. Pire, la femme artiste n’est pas magistrate, elle est l’agresseur de chapeau-micro, vue en flagrant délit. Associée post-mortem. Ainsi, le masque retenu est celui du ou de malfaiteur pour l’homme qui accusa et accuse encore. Il a accusé de racailles ses concitoyens, alors que les plans en tête étaient ceux de malfaiteurs condamnés après le bracelet. Prémédité ?
Il intimide, avec actif ici, le présidial du Code noir actif. Il s’est revalu avec en tête ce vice déshumanisant. Perdant, par ses accusations de menteur quand il l’est, lui-même !
Abstract : après le Bracelet, la tôle
Le malfaiteur en association de malfaiteurs, et reconnu comme tel, est ici le condamné pour canaillerie d’État quand il jugeait les jeunes de racailles, avec promesse de les poursuivre. Il l’a fait jusqu’aux frontières de la Suisse, bousculant une jeunesse estudiantine française vers d’autres cieux à côté, et vers d’autres jobs.
Il est de cette mauvaise influence qui engage pour camoufler, pour qu’il change «de trottoir», pour rappeler ses mots.
Nicolas Sarkozy n’avait a priori aucune compétence pour être chef d’État, il en est sorti de même. Avec la condamnation par bracelet d’abord, par la prison ensuite. Comme ces bagnards que la France, au temps des couloirs coloniaux du Code noir, envoyait vers les ports de la Guyane, de la Martinique, etc.
La liste est plus exhaustive pour celui qui aurait fait tomber DSK en combinant avec Obama, aux É.-U. On y trouve entre autres, un ancien Premier ministre et sa femme, un ancien président qu’il avait jugé de «le vieux», pour prendre sa place.
Il y en a aussi d’autres à l’adresse filii de premiers ministres en fonction, récoltant en Afrique, dont un autrefois hospitalisé à la Lignière.
Menteur vendant de l’eau du robinet public pour de la ressource rare quand de la cité, la distribution politique est un devoir d’élu. Nicolas Sarkozy se croit au-dessus de la mêlée par la vertu de…, il découvre que la laine est déchirée.
Malfaiteur doublé de surfacturation d’estime politique par la bande de ses subordonnés, il voulait critiquer quand ce n’était pas pénaliser les autres, le moraliste veut condamner lui-même le juge avec la prose de sa politique échue.
Moraliste qui se croit exonéré du mensonge, le méfait dans la manche. Il se croit ici, hélas, meilleur plaideur. Inversant le rôle jusqu’au candidat qui l’a mis à nu à l’aréopage. Il croit en sa sainteté, même en étant malfaiteur jugé.
Ce, malgré Chirac, Fillon….
Réf. P.47
- P1
- P2
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)