
PSYCHOMÉTRIE RELATIVE DE L’AMÉRIQUE POST BIDEN
- Simulation médiatique conséquente à la méthodologie de l’Observatoire du dies par l’axe du vecteur GéoCyber, nous voilà en simulation psychométrique clinique en relief et en référentiel, inspiré du cas N.4 en pratique clinique…Gardey-Hue-Jumel, DUNOD. Nous allons donc là, hors de toute forme propédeutique (développement, approche).
- La littérature de la chronique fait foi pour une forme d’annales sans péroraison.
- Une chute examinée en relief et en référentiel
Suite de la publication du 9 décembre 2024: https://internationaldiplomat.ca/international/dilplomatie/psychometrie-relative-de-lamerique-post-biden-simulation-psychometrique-clinique-en-relief-referentiel/
Mesurons sans préférence, mais avec la même rigueur par le facteur du sceptre de Toussaint exprimé ici : L’AFFAIRE CACHÉE DU SCEPTRE DE TOUSSAINT EST-ELLE LIÉE À UNE MÉTAPHYSIQUE ? – Un homme a pourtant dit auparavant, Dr Hervey Loiseau Avin l’a soutenu depuis ses fameux urgentia, mieux, son mashe presse ultimatum sur l’affaire du sceptre de Toussaint. Qui doit être ramené à Haïti, avant/ou entre le 22/27.12.2019, par le culte au triangle des Bermudes.
Doit-on alors mesurer cette forme d’intelligence par l’instrument de ibothérapie dans le DAHO de JP Léonard quand la présidence éculée de Bill J Clinton en l’occurrence a, non seulement dans ses relations pré-politiques de jeunesse, fréquenté les sujets de Dr W Davis (botaniste), ce qui est repris dans le livre My Life – Bill J Clinton. Dans les talketive with the president, comme dans les dossiers de recherches autorisées (executive order) de la Maison-Blanche aux É.-U., d’Amérique, avant Clinton-era.
Cette forme de curriculum interpelle sans détour la documentation américaine qui est disponible sur le général (Toussaint Louverture) qui a trouvé mémoire malgré N Bonaparte, lequel général a traité des alliances stratégiques avec les Espagnols, les Anglais, les Français, avant son arrestation sur l’île. Ce qui lui aurait valu ce fameux sceptre dont fait mention, Dr Hervey Avin Loiseau, qui dit-il, le monde ne verra pas la paix sans le retour de ce sceptre sur le territoire haïtien. Le malheur s’amoncelle !
Moins que la validation scientifique certes, curieuse observation avérée constat !
Les épreuves de facteur verbal (TV-radio, talk show, anchorman)
La question des acquis culturels : de C. Cuomo-CNN à gov.NY A Cuomo déchu
Reprenons par le déni et la par braderie dans la question des armes vendues à l’Iran pour financer les contras au Nicaragua, impliquant O North, Poindexter, McFarlane (le retrouve-t-on, ce dernier, plus tard en affaires en Haïti avec [A Apaid (Saliba), vers 1994], le président Reagan et la meute par association d’intérêts sur le seul nom de l’Amérique qui condamne, attaque, critique, trompe, mais prétend une démocratie dénoncée de tous les aréopagites apologistes du Congrès ou du Sénat, dans des actions politiques a contrario du discours mensonger, pour se garder une place au soleil. Le XVIIe Apôtre nous lègue en témoignant contre Chris Matthew (média-journaliste menteur), le livre de son CV, negare mandax. Ce sont des épreuves verbales qui dévoilent, révèlent…
Il est difficile de tracer un acquis culturel sans tenir compte des individus pris, même à travers la migration, parce qu’en remontant aux ancêtres, il s’y trouve des trésors de comportements dans la ressemblance qui annonce l’avenir. Deux cas distincts.
Cas 1. Steve (Stephen) Bannon, avant, pendant, après Trump. Un verbe, une action, il s’affirme en accusant l’autre (Américain). Il est d’une culture d’un pays qui porte l’envie de la déportation massive par son ami, Donald Trump qui accuse de criminel tout venant non yankee, d’après la loi sur la déclaration d’entrée sur le terroir, qui aurait une condamnation antérieure (sauf le nazi importé caché). Ce n’est pas son intelligence qui le favorise, mais ses méthodes, ses mœurs qu’il poétise en politique, et qui l’ont pourtant amené à une demande de pardon présidentiel pour faute pénale. Il revient à l’œuvre en chantant l’oubli et la critique, pour tromper.
La méthode (saxonne) se trouve dans le cas 2.
Cas 2. De la couronne Britannique sans espoir de passation, plutôt sympathique au public, vivant en partie aux É.-U., d’Amérique avec sa femme américaine dite de couleur, William (prince en colère) rencontre le sprinter Usain Bolt, sur un terrain amicale devant : foule et médias en couverture, en 2012. Se sachant jeune prince perdant à l’avance sur ce terrain de roi, du règne Bolt, il détourne l’attention de l’athlète ailleurs, et prend de vitesse le champion : image retenue, et diffusée !
Tout Saxon, toute Amérique, toute défaite, de là l’éventail qui suit, publié en 2017.
Euro Subdivisibilité par la divisibilité du Brexit
La souffrance saxonne de l’instabilité qui traverse, de l’Empire Britannique à la chute des royaumes, pour tomber vers le Mayflower converti en guerre loyaliste royaliste et devenant l’Amérique qui de sa scission pour vivre le Nord et le Sud après l’esclavage et la ségrégation repris de Trump. Les rois revenus, la GB sombre en guerre mondiale avec le Saint Empire pour rentrer dans : NATO, Anglosaxomanie (connue dans l’affaire des Malouines contre l’Argentine, avec l’Amérique ennemie des Homards rouges), et pour la sécurité de l’Europe, et ensuite, l’abandonner aussi, comme l’Amérique rejette depuis Thomas Jefferson [La déclaration de Thomas Jefferson (1776) est sans équivoque « Lorsque, dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l’ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la Terre, la place séparée et égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l’opinion de l’humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation »]. La lecture des 2/3 des anges de Ttrump, est-ce de la révolution, pour en créer la soumission imposée comme l’empire britannique colonialiste sorti de l’Euro par le Brexit, comme l’Amérique confrontée à ses vieux démons enragés aussi aujourd’hui.
https://reseauhem.com/2017/10/28/euro-subdivisibilite-par-divisibilite-du-brexit/
Si l’Europe de NATO, de l’Euro subdivisée, du Paris colonialiste esclavagiste, replâtré en Outremer. Cette Europe divisée malgré tout en Brexit depuis le clash, parce que l’Angleterre voyant l’Allemagne revenir par le nucléaire français. Telle est la menace, malgré le narratif trompeur. Petit territoire sélect ne tient plus lieu de convoitise puisque la Russie étale le sien-européen. Grand indice géo-cybernétique en cours. Ici, alors, l’Amérique de Trump-II ne peut que ressembler à sa déclarative sur le Canada, sur le Groenland, sur le canal de Panama, pour se faire valoir au domestique par la menace prédatrice en trompant par le déni politique, pour affronter ses échecs qui imposent cette psychométrie relative en cours. Le ver est-il dans le fruit ?
Le rapport aux données chiffrées et symboliques
Parler donc de rapport de données chiffrées et symboliques, trouve ainsi place et audience par le profil décrit en : NATO, Brexit, Saxon-nie petite manie du trompeur, intérêt de Clinton (président) pour cette dite-méthode haïtienne, Cuomo (frères), et en l’obligation américaine de visiter, plus que UC et l’école de MASS en confrontation économique pour se voir dévitalisé par la Russie laissée pour morte, en la personne de Vladimir Poutine qui de militaire espion est devenu le génie qui va évincer, de Barack Obama à la fin de Biden voyant Trump revenir malgré lui. Il y a des symboles comme des valeurs chiffrées disponibles pour tout chercheur mou refusant d’en trouver.
L’intégrateur des repères spatiaux et temporels
En suivant le rapport aux données chiffrées et symboliques qui évoquent en même temps des lieux et leur temps, l’intégrateur des repères s’inscrit donc conséquent et, en résumé, ce qui ira aussi directement vers les acteurs d’adaptation sociétale. D’une part, les individus, pris séparément dans leur contexte, comme dans leur collectivité. D’autre part, les institutions prises séparément de leur contexte de formation livrée, (le curriculum), de politique, comme dans l’implémentation de ce qui existe en fonction des besoins de soi. De l’étranger accueilli, et celui en évolution chez lui.
Ici, il y a donc Cuomo. Un frère à CNN et l’autre, gouverneur de New York. Deux cas types, la corporation et une branche influente de l’État en partage et en transfert de pouvoir. Ce, en intégration spatiale et temporelle, dans le symbolisme comme dans le réel. Il y a là aussi le Yankee pris, comme le Saxon, aux É.-U., dans toute leur case de complexité relative, conditionnelle, intégrale, associative, aux couleurs de conflits importés dès l’aube. Complexité Nord-Sud, Irlandaise-British, Londonien-Yankee, etc.
La question est soulevée dans le média chauvin et nationaliste. Ici, Cuomo est situé dans un cadre trilogique : intégrité-légitimité-légalité. L’affaire éclatée au grand jour trouve sa complexité par le fait des intérêts dans le sens de…, de l’adversité contre les intérêts, mais dans un marasme sociologique qui va éclater entre trois noms, dont un quatrième en sus, avec répétition sociétale transversale.
Cuomo (Chris, Andrew), Trump (Donald, Mary), Biden (Joe, Hunter), en sus, Clinton (Bill, Hillary). En transversal, Gaetz (pris entre ambition de procureur général et accusation de trafic sexuel). Les repères sont a posteriori redistribués en famille, en société, en politique. Cuomo vs Trump, Trump vs Biden, Biden vs Cuomo. La répétition depuis Trump I se trouve dans l’affaire Mitch McConnell dans moscow-Mitch réputé sénateur. Le spatial s’étend donc entre l’Amérique en difficulté, la petite Europe en ambition de pouvoir global qui a abouti au Brexit, La Grande Europe antagonique en Moscou, prise en redéfinition énergétique.
Un cas inusité et non sans conséquence dans le spatial. Celui de Vivek Ramazwamy qui a tout misé sur la volonté de méritocracy et d’accountability, mais en défendant Trump par son combat pour l’évincer, a réussi à faire remonter Trump par l’absurde.
De là : grande dysfonction qui sera étalée au corps, car nous soutenons le caractère relatif proposé dans la psychométrie vue dans les cordes de la chronique. L’objectivité se trouve prouvée par la puissante machine américaine même, de communications médiatiques, depuis les vingt dernières années, au moins, si l’on considère à priori, Nixon pris dans le Watergate jusqu’à Reagan dans les Contras lui-même pour aboutir à Bush, dans l’affaire Enron. Faille prouvée par le 11 sept. 2001. La subjectivité serait alors dans le fait de se chercher des évidences au milieu de preuves.
Dans le spatial extraterritorial, voilà là un exemple de comportement. Une ambassadrice avec un politicien étranger haïtien.
- P1
- P13
- P16
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)