L@ Folie des 10cts touchera Le Sac Durable Aussi

L@ Folie des 10cts touchera Le Sac Durable Aussi

  • QUÉBEC VEUT TAXER ENCORE POUR APPAUVRIR PLUS LE PANNIER D’ÉPICERIE

Suisse Global Disaster-09 [OMM-Suisse/Genève], c’est Michel Jarraud, Walter Fust, l’homélie de la fin prêchée, les taxes. Québec veut en rajouter de sa taxe, de plus en plus sur les autres déjà payées. Municipales sur la collecte et la gestion de déchets. À l’origine, sur le permis de commercialisation, celui de la fabrication, en vertu de ces lois existantes, avec zéro effet en 2025 ? Suisse Global Disaster c’est le slogan subséquent tel «le changement climatique nuit à notre santé», est toujours assis sur des cadres de rencontres coûteuses pour discuter entre fantaisistes, en permanence, avec le même produit contesté (bouteille d’eau, lavage de moquette avec produit détersif agressif mais dit, vert; les déplacements de délégations du loisir international pour signer un pacte de non ingérence quand on est un État fort, per diem plus hébergement luxueux, secrétaire de conférence, badges jetables en PVC, kWh, et la liste est exhaustive.

Québec veut en rajouter en faisant la poche au contribuable, quand le profit des entreprises croît. En fait, la bouteille, non pas le plastique, mais pas la bouteille, si de verre pourtant exportée ; exportable. Ministère.

Chaque taxe réclame une forme de gestion adaptée. De là, les fonctionnaires de plus, mais en réalité le plan politique pour gérer l’inutile alors que l’essentiel est en outre châtié. Éducation.

Cop-15 dans l’éco-calibre albertain est fichtrement nulle. C’était pourtant là, l’occasion idéale pour le Québec de se saisir des rênes sur sa base scientifique préventive et innovante. La seule cause est la question du salarié de plus.

Pourquoi le plastique de la bouteille, pas d’emballage qui traîne encore plus dans l’office que dans la rue ? La limousine, ami politique à Québec. Trouve la torsion, va contorsionner le citoyen qui, hélas, vote, et élit l’inquisiteur. Démocratie.

Pourquoi l’industriel n’est-il pas mis face à son devoir, oui, quand le produit reçoit l’approbation par la perception de la taxe sur le produit, le service, à l’origine, de l’innovation, de la fabrication ? Que se cache-t-il là, alors ? Dictatura

P2

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)