Quelle France des Républiques Contradictoires

L’erreur du Canada – C’est d’abord les orphelinats et les disparitions ensuite. En tout, c’est catholique et d’une part de France, la bible publiée. 

Chiens perdus sans collier – lire la France de Macron d’août 2019 par la conférence des ambassadeurs où il se faisait complice de la ruine américaine en aimant Putin pour son savoir réaliser, peut être illustré par Cesbron dans le titre, car le pas de Paris en élection est exactement celle de plus d’une république qui a vu son MD abuser Florence Jarrier.

Les saints vont en enfer – Il faut remonter, une fois de plus à l’époque Decourtray pour toucher Barbarrin et le père Preynat à Lyon. Decourtray se voyait ‘dieu’ par l’homme qui La France dit condamner Putin malgré ce Macron de la conférence (2019) pour plaire aux Américains ou pour son mea culpa ? C’est la même église qui a forgé le Code noir déshumanisant, avec menuet, théâtre, cantate, mode, éducation.

Notre prison est un royaume – La quadrature du cercle de l’OTAN est devenue un royaume sans roi, donc une prison pour tous, pour Zelensky en particulier, comme sur l’Observatoire du dies il est dit que son entourage militaire le fera tomber pour sauvegarder l’institution. Voit-on déjà Zelensky défaire et se défaire de son entourage, deux proches collaborateurs sous le couvert d’accusation de trahison?

La France de Decourtray – La France dite laïc veut désormais se faire ‘dieu’ comme le voulut Decourtray de son entrevue (Paris Match du 22 décembre 1988). La France change la nature de l’humain pour le déifier après avoir condamné brûlé pour hérésie, ceux qu’elle a diabolisés dans les mémoires de son église républik-politico religieuse. Sans Baron Wrewsky.

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)