Relations Internationales directes – Vote Vector Vivek ou USA Réforme Républicaine Ramaswamy

RELATIONS INTERNATIONALES DIRECTES

  • Vote Vector Vivek ou USA Réforme Républicaine Ramaswamy
  • Gigantisme, le ‘tallest guy’ va-t-il céder le pas pour s’offrir le nouveau pacte asiatique à succès de Londres, Vivek tire contre la Chine, une épine dans le talon. Xi, le géant chinois comme effet de guerre douce pour désamorcer aussi à la vice-présidence, Kamala?

Effet no.1, la recette consiste à désamorcer même Donald Trump en lui proposant le pardon, et sauver les 2/3 des anges à risque avec responsabilité des tourments républicains ?

Effet second, coincer Barack Hussein Obama (in la manie des gens) comme le manitou caché qui gère les scandales de Jo Biden depuis sa présidence, V Vivek séduisant du génie que par simple le laïus théorique de Barack?

Le 3e effet, Vivek est-il à ce point broadcast qu’il mise sur le sien et non sur Twitter éculé battu de Tik Tok (.cn)?

Le 4e effet est-il de réattaquer le communisme chinois?

Le 5e effet, est-ce de ramener Poutine à la Maison-Blanche et discuter sans Xi, et se taire sur l’Inde?

Son V vector étant facteur de 5, pour 25 commitments!

Vivek sait que l’Amérique 2024 ne peut pas se payer le racisme ni le dénie, mais a le seul choix à faire, d’un côté comme de l’autre.

Il sait que son élocution peut mettre Biden candidat plus qu’en échec total, mais sur la défensive, car il maitrise une véritable base de données à l’esprit dans sa mémoire sémantique mariée intimement à une mémoire procédurale dotée d’une mémoire épisodique qui gère parfaitement une mémoire anecdotique sur scène. Ainsi, sans salir, il rassure chez lui, déstabilise les autres par son affirmation désarmante.

Vivek sait flatter aussi avec l’effet d’enrayer la critique.

Que sont ses critères?

Incriminable en pardonnant l’ancien président Donald J Trump, une fois élu président des É.-U., Vivek est-il l’autre forme de la ‘solution Ivanka’ trouvée sur l’Observatoire du dies, travaillant la présidence pour la fille, le pardon pour le père, comme seule alternative viable pour sauver Donald J Trump?

Sa force républicaine: une famille une femme deux enfants.

L’atout majeur, l’alternative du non blanc sur le racisme américain contre le Noir.

Vivek en un soir et un matin à l’écran, a permis d’oublier le pénible pour virer à l’espoir, quand le DNC n’a pas la solution de rechange à ce vieux Biden qui tombe, trébuche, ment, défend Hunter.

Depuis, Vivek siège chez les anchormans protagonistes et antagonistes.

La virginité politique fait de lui le seul non-responsable à domicile dans cette joute, il a donc la couronne sans coût ni reproche même quand il s’accroche sur les têtes politiques du passé telles que: R  Reagan, R Nixon, même s’il ne cite les erreurs pour retenir les bons coups selon lui.

La vertu de promesses électorales lui est aussi permise, avec la vieille formule éculée: ce sont les opposants qui ont manipulé le mal.

Si Vivek Ramaswamy est en campagne pour les primaires en jouant sur la mémoire de l’imaginaire quand il se projette rétroactivement VP, le jour de Pence, cet homme ne craint la fatalité a priori, là où il pousse tant les adversaires que les journalistes pour les confondre tous.

Sa seule faiblesse jusqu’ici, c’est d’exacerber ‘la Chine communiste’ qui ne le voit-il pas, a battu l’Amérique savante, de son communisme capitalisé pour affaires.

Notre première considération naturelle a été celle-ci: si l’Amérique s’était offert une famille ‘noire’ après Bush à la Maison-Blanche, pourquoi pas une famille indienne après Biden, mais depuis l’investiture, telle que nous l’avions trouvé aussi sur l’Observatoire du dies, en avril 2008 avec Obama!

Rappelons-nous, tout donnait une Hillary vainqueur par la vertu de Bill son mari ancien président, mais elle a perdu sur le terrain de l’investiture pour se voir valoriser ici par l’élu aux deux mandats successifs quand de la chair du Département d’État, elle a trompé en Benghazi, les secrets d’État par des serveurs chez elle, mais de l’incompétence pour ce que C Rice avait bien conduit en lui laissant la roue qui tourne après le 11 sept. 2001 fatali-sé.

De ce fait, nous retenons en considération sérieuse le V vector pour Vote Vivek.

Qui ne sait pas le dire: aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années, pour citer le poète.

Mais, si deSantis a été la catastrophe pour la Covid et un dangereux menteur au service de Donald, pour un état fédéré, que ne fera-t-il pas comme autres erreurs, pour cinquante-deux états de cet État (même considération faite pour B Kourchner de France, à l’époque de l’OMS en branle pour un DG, quand il avait mis en péril la population française (canicule en été 2002). Et pour le monde!

M Pence siège sous le même idéal d’instabilité de vassal de Donald Trump quand il se plaint mal de sa sujétion, et s’il défie de fait le ‘tallest guy’ théorique vainqueur. 

de l’observatoire du dies nous avons lancé une

Recherche sur le moteur de Google vers 3h40 am, 4 septembre. Vivek Ramaswamy = 75 800 000 résultats (0,44 sec.).

La 2e faite avant à 3h30 sur Vivek = environ 264 000 000 résultats (0,49 sec.) incluant l’acteur indien.

La 3e lancée à 3h47. Ron deSantis le gouverneur = environ 86 300 000 résultats (0,37 seconde) malgré sur la scène politique depuis des années, avec Trump, subitement contre D Trump, avec la publicité de campagne antérieure et dans l’affaire Disney, Covid, tout confondu. 

les Républicains ont-ils trouvé le V vector en VV avant l’implosion nationale  annoncée?

Vivek Ramaswamy né à Cincinnati OH, diplômé : Yale, Harvard, auteur, entrepreneur, de 38 ans

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)