Portrait lunatique de Donald Trump inspiré des Borgia, effigie par la Psychométrie […]l ’Amérique post-Biden

Portrait lunatique de Donald Trump inspiré des Borgia

  • Effigie par la Psychométrie relative de l’Amérique post-Biden
  • Cet article de l’Observatoire met en relief un statut actuel basé sur la psychométrie relative publiée. 

Qui est César Borgia, si Donald est Alexandre VI le père, cardinal Rodrigo Borgia en se voyant Pape, par le pape américain, Léon XIV à remplacer. Ce n’est pas l’unique preneur listé de la retraite qui va objecter en réitérant en blanc l’abraxas d’impiété : «vade retro satana» (latin qui n’est plus de l’exorcisme officiel), avec Lucrèce Borgia dans les pattes du pape Alexandre VI, père de la vilenie. Plus, le proposeur moraliste religieux intéressé, father Michael P Orsi ne dit plus sur l’abbé du deal, réel maître pro tempore du Vatican, tel de l’empire en émoi dans son rêve qu’il veut être le rêve américain nouveau, à son image, à sa ressemblance. Jeu saisi de l’histoire non dans le fait, mais dans l’historicisme. 

Empereur prétendu, il crée déjà le Ballroom, pour son sacre, quand on le croit de visée royale. Raison de son délire pour le plus vaste terroir, dont le Canada, pour se justifier d’une conquête.

Lucrèce Borgia, la fidèle actrice va à l’adoption du personnage en Ghislaine Maxwell punie pour complicité, qui s’apparente à la personnalité de Lucrèce. Relançons par la suite inédite de la Psychologie relative de l’Amérique post-Biden, avec Donald Trump en plus de trente-trois jours. En fait, 20 janv. 2025 à ce jour, Donald Trump en grand portrait adapté d’un pape Alexandre VI, le passé terni revient. Faut-il donc chercher César Borgia entre le fils et le beau-fils, avant la lune, car il y eut en Biden, Hunter. 

Repartons : les épreuves de facteur verbal (radio, talk show, ankerman)

La cité en parle, le média réputé social a perdu ce lustre par les sigles : officiel, d’État, qualifié…, etc., se voit battre par ceux qui de cet acte naturel, social, de tout record, toute faculté, au point que le pro doit s’y adapter en sous-subsidiaire pour se faire valoir dans son réputé champ d’expertise. On parle de praticien de médias sociaux en termes d’expertise d’ici, même pour l’État, voire le gouvernement, l’exécutif à tous les niveaux. Sauf la GéoCyber arrive à discerner et à dissiper. 

La question des acquis culturels

Il n’est plus la référence, il faudra être Butler, tel que le voit l’Empereur qui ment malgré lui puisqu’il va chercher Vivek comme candidat-gouverneur, même si cela lui sert à le distancer dans les rôles de la dépendance envers lui comme il l’a fait d’ailleurs avec Pence. 

L’intégrateur des repères spatiaux et temporels

L’insécurité prendra une forme d’instabilité aux É.-U., parce que l’attaque de Trump par ses folles intentions sur le Canada a provoqué une contraction technique qui prend la forme d’inconfort d’abord, de malaise ensuite, d’incertitude en dégradation vers le doute. La stratégie résiliente prend ici la forme d’une préparation systémique plus que secrète dans les valeurs vives canadiennes, telle la capoeira brésilienne. Le voisin est agresseur. Chaque pas de valse sera une prise du martial, d’autodéfense en fait. Comme la porte sécuritaire préventive dans la vision. La pelure de bananes qui fait glisser l’adversaire non déclaré, tout en se renforçant avec d’autres alliances. Elles abêtissent l’agresseur qui ne voit que l’illusion. Les repères spatiaux temporels seront des variables afin de tromper. La ruse ! 

Les acteurs d’adaptation sociétale

Le monde a changé. Une preuve, Trump sort la carte Vivek Ramazwami (fidèle à nos commentaires, d’une part pour l’occuper à ne pas venir en boule avec le nouvel effet Zohran Mamdani pour les primaires républicains anticipés, et pour contrebalancer aussi l’effet Mamdani chez les Démocrates revigorés par New York en Zohran. 

En ce qui concerne l’image du corps

Mens sana in corpore sano, d’où «sleepy joe» en Biden critiqué de Trump, vu de la campagne d’Obama, tel joe la gaffe. C’était en réalité sa technique de diversion pour éloigner critique et enquêteur, de son cercle d’action. Vrai, il parle encore du fils préparé, Bo Biden, prêt pour être président des É.-U. (US). Il y avait donc un plan élaboré. Ce qui n’écarte pas le Trump vieux, exposé surtout celui atteint lors du rallie. Image v/s abandon de traces.

Est-ce de là qu’en l’Amérique de Trump, on verra B.H.O., inculpé de crimes divers, parce que le président ne pouvait l’ignorer. De cette image du corps, on assisterait à cet inculpé vieilli, plus fragile tant dans les apparences que dans la réalité du corps soumis à un niveau de stress si élevé, ce sans support, sinon de reprendre du pas par un proche. Le neurofeedback dynamique-linéaire révèlerait tant sur le psychique, de cette Amérique post-Biden inclus. 

Elle est psychique-physique via l’observation intégrée de neurosciences sous expertise de Dr Beauregard [observation de neurofeedback (dynamique pour la considération chauvine du sujet, en sous-estime aussi. En utilisant cette méthode évaluative, afin de mesurer la variante de l’évolution ou statique – et linéaire, pour lire distinctement l’aspect neuronal sous différents spectres d’influence, dont : religieuse, nationaliste, chauvine, possédée, etc.). Ainsi associée aux données de l’expertise du Dr MAM en analyse chimique allant de la plasticité du cerveau jusqu’aux contractions musculaires (spasmes), comme de la valeur des liquides neurobiologiques soit par intégration, soit par production, en fonction de réactions de situations vécues sous observation clinique. Cela en traduisant le cathodique de la chaîne sociale nationale circulaire-rectangulaire, par le spectre de l’égo projeté via les calculs infinitésimaux (intégral, différentiel) avec toutes ses variantes prises, vue de la GéoCyber.

Note. Le rapport aux données chiffrées & symboliques est ce facteur lu dans l’édition. V5 xii-2025.

P13

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)