DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini
- Une diplomatie Goswani à Mumbai RÉPUBLIQUE ARNAB – INDIA
- ANTE PROLOGUE
- Entre (), si la loi peut à l’impulsion du politicien élu par un suffrage qui ne garantit sa rééligibilité à cause d’erreurs ou d’une meilleure offre politique adverse promise, comment peut-il alors décider de tenter de changer tout dans l’essence de l’humain, tandis que la même loi condamne par la folie celui qui se déclare au besoin d’être différent, divin par ses droits fondamentaux, par la faveur du droit de sa foi sans dicter une économie à l’autre. Doctrine politique vs doctrine religieuse alors par la voie du bulletin de vote de l’électeur mieux informé sur l’inceste interdit que sur l’autre risque de déchéance ! Quand la loi s’impose à la science dans l’asymétrie, quel État alors est souverain s’il ne respecte pas celle de l’autre. Dictadura, fermons-les ().
ARNAB Republic TV lance le défi à Beijing ?
ARNAB Republic TV est-il déjà le nouveau roi du marché des auditoires d’influence qui frappe le monde de l’Asie à la culture multiple dans le pays jadis sous domination coloniale anglaise, face à la Chine, et le reste du monde par sommation ? Institué par Guy Debord cité en présentation de l’ouvrage intitulé Nouvelles Géographies (sous la direction de N Caritoux et F Villard), je veux élargir le débat R Arnab par ces termes. Car, Arnab a ses saints, mère Theresa (Calcutta) en l’occurrence. Ses fétiches et ses dieux. Ses martyrs, Gandhi. Ses besoins. Sexualités, cultures ; au lieu d’en emprunter.
Si le marché des auditoires compte
Les Indes orientales, notion qui a priori était crue être du nouvel axe pétri réhabilité en Indes occidentales devenues Nouveau Monde, ont en fait semble-t-il été parées pour la seconde phase du Nouveau Monde, si l’on a à l’esprit ce qui se passe en la matière. C’est-à-dire l’impulsion créatrice en émergence dans l’espace que l’on a cru, réservé à la légende soutenue pour les besoins du Yankee qui a remplacé le Britain d’un empire à l’autre calculus. Simulation singulière erronée en démonstration, car la notion de l’infinie était loin si loin de la réalité de la sagesse de la vérification des résultats. La science des communications est bien conviée puisque le génie dominant est si saturé, il perd de son statut. La fin de la démarche s’annonce ivre. Concordance établie, la nouvelle lecture s’impose, là.
Quand j’ai parlé d’erreur à éviter par Kamala Président
- Révisions : The US Country Needs to Step Forward Over 2020 After No-More-Legacy-2008 – May we need to talk together, then better to neighborhood before we turn OFF, 2020 is acting now better than from the election time… Once upon a time, Barack Obama won the presidential elections twice. We need to step forward to save our values. This is the time to say once again: never again a privilege inheritance but, to introduce in the real facts, not in these privileges, far from the observation of the foreigner saying that we remained racists in the soul of times of segregation. We need to realize and demonstrate everyday, this: nobody is left behind. Let us move forward collectively by eliminating dust and dirt from the ballot before a new mistake happens) Réf. http://internationaldiplomat.com/archives/4899 – 2019
Kamala est en effet vice présidente, mais Biden en est le chef effectif en dépit de ses erreurs démonstratives du passé. Nous en payons tous les conséquences d’un vieux malade sénile qui pour ses effets familiaux pervers entraine l’Amérique dans un élan de guerre injustifié, car Zelensky est un impulsif dangereux qui a joué mal sa carte d’avant, mais qui dans son élan meurtrier n’a rien à perdre du mal de l’Amérique.
Débatteur et débat à (9)
Nom, Arnab, R India, spectre endormi qui s’anime. Voisin immédiat. Chine millénaire multiplex influente. La problématique est-elle si importante, oui! Autrefois, il exista une relation de monopole commerciale au profit de la Couronne britannique établie comme un aiguillon de la mort sur l’évolution des locaux. Incluant le débat aussi. Arnab est à ce débat à (9) ici. Les É.-U., le savait sur l’Inde.
Brève réf. de l’Observatoire
- Joseph Biden remet à l’Humanité son dû : sénatrice pour sénateur, Noir pour Blanc, rajoute un plus, la Femme comme colistière – La question va être recentrée : est-ce la formule nécessaire, car la Chine a endommagé la République américaine en démontrant sa capacité de renaître de ses cendres dynastiques… / Kamala Harris projette plus d’espoir en tout ce que Hellen G White (adventiste) raciste n’aima pas en traitant le mariage mixte d’amalgame comme anathème devant Dieu. Ce que de la honte, l’organisation dans les nouvelles publications s’est évertuée à effacer de la mémoire. Jo Biden représente ainsi une garantie de la grande valeur en douane, et l’assurance pour l’Américain blanc qui a peur d’être isolé, l’Amérique que Pékin ignore. réf. http://internationaldiplomat.com/archives/5657 08/2020
Arnab Goswani présente l’attribut qui fait du Yankee la force médiatique attractive, mais en le considérant en influence réduite par rapport à sa capacité d’attraction indépendante de la sphère décisionnelle usitée de New York, en ce temps. Il se jauge au réel, mais il se paye aussi le clic qui permet de financer directement le média sans la trame dominante du transit du méta d’Hollywood.
Estampe d’une légion de développeurs Web dans toute cette zone des IO. Proximité immédiate de génies en herbe qui développent au quotidien tant d’applications qui se démocratisent sur les marchés d’auditoire et autre. Arnab a les coudées franches, la manipulation à bout du canon médiatique qui livre au besoin du business angeis.
Ce n’est plus CNN qui impose le tempo aux Indes. Voix cibles, Arnab en fabrique, les soutient à plus forte raison, à domicile, en imposant sa cause à tout acteur, en sus, un bilinguisme multilingue qui touche en centaine de M l’auditoire renforcé mondial.
Tic régional colère douce arrogance, il nourrit en intrigue. Consommateur, là tout est ciblé. Autrefois indifférent, rêver de cet accroc à la monarchie réintroduite qui dicte sans laisser de change et ce à quoi l’universalité garantit, tous sont concernés.
Il y a plus dans sa valise diplomatique, médiatique pour mieux expliciter le terme utilisé, R Arnab possède de ses langues, de son langage, plus de cinq axes nucléaires directs désireux de se faire entendre sans approbation de New York l’ensorceleuse, qui représente un marché médiatique inestimable pour ériger un nouvel empire du même genre qui touche le compétiteur d’à côté, la Chine de Xi.
Dans l’histoire qui touche les négociations entre membres métamorphosés : OTAN, NORAD, Europe divisée décadente, Amérique anxieuse, le combiné R Arnab a valeur de téléphone rouge, carnet d’adresses de tout leader mondial. Cet avenir répond encore mieux au profil de l’emploi. Arnab est plus qu’une bourse en développement c’est de la vraie valeur en douane.
Si l’on évoque la grande peur américaine avec le malaise de la ZLÉA, du fait de l’évolution mexicaine malgré l’étau américain, il y a lieu de croire à la caducité des réseaux tels les diatribes du Fox-CNN en Trump-Biden l’ont illustrée, l’hégémonie américaine est ici bien victime d’une implosion en même temps, de ce qui advient d’ici là. Exemple, John Bolton s’avise sitôt qu’il peut vendre d’autant plus de livres publiés en visitant Arnab tout de go, en croissance, que s’il déploie autant d’efforts à domicile. Équité égalité iront de pair avec le portefeuille.
Chine. Évoquée en amont des paragraphes précédant, il y a là matière à réflexion dans le contexte des priorités quand les frontières se concordent à la notion de surveillance et de l’influence en fonction des alliances internationales. Il faut comprendre la grande Chine émergente, l’autre système en ses besoins, on y évoque alors la présence de grands correspondants expérimentés, Juan par exemple, longtemps posté à Paris avant de rejoindre Genève au Palais des Nations de l’ONU pour rentrer in fine au bercail. Oui, il ne correspond pas à la réalité R Arnab, mais il y a lieu de croire que touts pairs remplaçants qui suivent sont moulés à la même école au profit de cette Chine exercée. Peu importe où se trouve Juan par exemple, Arnab irait dans le sens d’une alerte. Fait d’influenceur asiatique.
Je réitère la notion par Kamala ici une fois de plus.
- Quand Paris tente le détournement de la Restauration sans diplomatie – entre (), Trump doit payer sa dette sinon les U.S. ne résisteront pas à, fermons-les (). L’Amérique en a lourd sur le cœur, mais ose parler en perspective de réparation, un jour, réparer, peut-être en retard. C’est un fait. Mais, du banc de l’accusé, sachez-le une fois pour toutes, nazi déchu, et l’autre moitié nazisme, l’autre moitié colonialiste néonazi responsable de crimes haineux à travers l’ancien parcours colonial, pervers chez les pères laissés en Amérique, si Joe Biden a péché, il tente de les réparer tandis que vous, vous semez le doute sur Kamala. Vous Paris-Notre-dame-diplomatique, il vous faudra réapprendre le temps présent avant de tenter de semer le doute comme autrefois par les pages amères d’un missel soutenu du fusil armé au nom de Dieu. Reconjuguez le verbe réparer à sa 1e pronominale…réciproque non réfléchie. http://internationaldiplomat.com/archives/5710 (09/2020)
La contestation vient étonnamment de Paris qui critique Arnab comme n’étant pas un journaliste ni ses méthodes, étant du journalisme. Rien de surprenant quand Paris a nourri PPDA (Patrick Poivre-d’Avor) à TF1, le journaliste à qui l’on reproche tant au niveau de la main légère, le harcèlement exercé sur ses collaboratrices, au su et aux vues de tous. À Fox dans l’affaire des Mobs et l’implication de Tucker Carlson et de Sean Hannity dans la désinformation ouverte en faveur de Donald Trump en prenant position intéressé contre émoluments, ce n’est pas de là qu’on viendra critiquer les méthodes de R Arnab. Alors, «PPDA sa nouvelle vie de paria» en frontpage (Paris-Match), quand le choc a atteint Cécile Delarue. Oui, Arnab a sa méthode.
Elles sont de sa culture et de la couleur british que l’on ira comprendre à la chambre des Lords. Tapageuse transmise, le sait-on de ce peuple de saxon à un désir d’être étonnant est pris dans son engrenage pour ne jamais y sortir que dans les épreuves afin de conserver un peu d’acquis au lieu de tout perdre, comme dans cette alliance du Royaume-Uni. Il se trouve aussi en Arnab ce désir de débat, mais qui tient aussi dans une mémoire ancestrale qui plaide la caste et les droits acquis contre l’esprit de possession aussi. Orageux dans le débat afin d’éviter la guerre, l’esprit de surprise en marge de celui du guerrier.
Une Histoire de l’Inde
Si les É.-U. (America) ont le joint d’intérêt, y mettront-ils le prix pour apprivoiser cet homme épris de liberté de pouvoir réel ? La caméra est présente au détail près, avec réalité spécifique du terroir, mais qui peut captiver transférer l’attention américaine à : Mumbai, Bollywood, Delhi, etc. Cela aura un coût, mais surtout une influence qui oblige toute caméra, tout vidéaste, tout reporter, tout chasseur d’images, à travers le monde un parcours dont les mille et un visages de cette Inde État souverain qui risque de faire la balance des influences en émergence sûre de ce monde.
- Joseph Biden remet à l’Humanité son dû : sénatrice pour sénateur, Noir pour Blanc, rajoute un plus, la Femme comme colistière – Il faut ne pas avoir la mémoire courte ou la perdre comme capitaine George Taylor in la Planète des singes (découvrant que l’humain avait réellement fait ça tandis qu’il s’y crut en mission spatiale), le Chinois est encore plus raciste qu’il nous le propose de son pacte bouddhique millénaire loin de l’histoire du martyr chrétien connu par l’épaule judaïque occupée par le soldat romain de César. On tua aussi en Chine, de trahison en domination. réf. http://internationaldiplomat.com/archives/5657 08/2020
Ce n’est donc pas sans raison que j’évoque cet article où la sénatrice Kamala Harris s’est vue récupérée par l’action de l’autre, ancien sénateur et vice-président, Joseph Biden en l’occurrence, contre Donald Trump, India était là convié conséquemment à ce spectre d’Arnab à venir.
Que peut-il se passer avec la R Arnab de Mumbai ?
Comprendre Arnab renferme certes des notions d’Occident et de la Grande-Bretagne en particulier aussi, mais il y eut l’Inde millénaire que l’on nia ou que l’on ignore encore, la puissance potentielle qui s’est découverte influente, ses dieux ses croyances ses atouts sont tous des vecteurs qui réveilleront l’oubli qui part du Zeus de l’Occident grec, la philosophie bâtie sur une notion de mythologique que l’on a cru réelle pour plaire aux ténors de la force romaine qui s’en est suivie. Arnab aura si bien camouflé au pas d’Olch Wah ah dan ada qu’il ne peut cacher la tragédie de sectes à Mumbai, à Calcutta, au Punjab… etc., quand il enflamme le débat sur le ‘lobby’ à R Arnab en délire, influence impulsion au menu des invités.
Revenons à Kamala Harris de la présidence assistée (É.-U.) en manque de sensation à CNN. Joseph Biden qui a recruté in extremis, Kamala, fait pire dans l’irrationnel que toute l’Asie globale quand il se croit Trump, menteur en délire, quand on constate que dans la réalité de la remarque de Kamala la postulante à ce Biden l’adversaire démocrate des primaires. Elle le voyait objectivement dans le couloir de ceux qui nourrissaient le racisme systémique américain par le sénat même. Il l’a choisi en conséquence à partir d’un calcul qui à mon avis sur l’observatoire avait le même Hunter Biden à la loge du prétendant président. Aux loges entraves. C’est une fois de plus la raison de cet article publié, en la personne de Joseph Biden, en août 2020.
Imaginons ici un scénario en deux temps qui implique une superbe entrevue : Arnab / Mitt Romney, sur la perception de l’Inde, des Indes, réversible, rapport à l’Ouest, mais comparant les faits des mobs aux deux capitales, leurs effets locaux régionaux, internationaux globaux. Qui serait Arnab en ce laps précis, qui serait Mitt Romney en ce même temps, en remémorant son face à face avec le Candidat Obama ?
Poursuivons avec l’autre aspect, mais rhétorique des É.-U. d’Amérique d’une part avant le midterm et d’autre part, post midterm, les deux qui mèneront vers les présidentielles de nov. 2024. Il y a là un esprit de simulation pour illustrer peut-être, mais dans le but de mieux percevoir à court terme, tout scénario probable. Une fois de plus il faut se poser la question sur Romney aujourd’hui comme avant. Comment voit-il l’Inde, et comment espère-t-il se faire voir comme américain, après la présidence de Biden, d’une part s’il doit affronter Kamala Harris comme adversaire finale, et d’autre part, s’il hérite de ce dossier en devenant président ? Il ne suffit plus de se nommer CNN, MSNBC ou Fox, pour prétendre le génie, soit des influences, soit du discernement. Arnab vaut tout ça !
- Joseph Biden remet à l’Humanité son dû : sénatrice pour sénateur, Noir pour Blanc, rajoute un plus, la Femme comme colistière. Biden en fait redécouvre que l’Amérique de Donald a carrément fait le ça dans la face de l’humanité avec la laideur du despote digne de l’hitlérisme nazi affamé, intelligence en déficit. Pire, il a entrainé le Brésil en suivant Kim dans sa folie, miky dans sa trivialité. Dr Phil exista aux US mais il a fallu faire ça pour comprendre que la folie a un coût. Nous de notre côté, nous demandons pardon pour New York 12H71 qui avait en fait réellement évincé une Hillary encore plus dangereuse et Dieu seul sait que Chappaqua rata le pari. Biden par Kamala Harris a l’opportunité de récupérer de là où il a laissé avec Barack le crétin, chose étonnante dans cette Amérique avec la garantie du lendemain. Si oui, le Monde supportera ici Jo Biden contre la plaie-Poutine que connaît la Russie soviétique cachée instigatrice de haine à domicile. Ce n’est pas gagné, mais Biden connaît la roue. réf. http://internationaldiplomat.com/archives/5657 08/2020
Visages de la Terreur (France)
Ce dossier qui précède nous met en relief tous les autres dans la globalité des communications et du marché des auditoires plus précisément. Il faut donc évoquer la France à partir des états généraux de l’Observatoire du dies sur le sujet, car la France vit avec son passé, mais minimise le visage de la terreur inscrite de la preuve du Code noir, lequel conservé aux Archives nationales comme ailleurs. Comment doit-on voir la France historique et contemporaine, comme elle nous a vus ainsi. Nous voit avec ce visage camouflé du chauvinisme pour cacher le racisme. Car, Paris n’est pas Delhi ni Delhi n’est pas Paris, sans erreur d’appréciation, un jour R Arnab y arrivera, la caméra Mumbai contre celle Godard malgré la connaissance de celui-ci sur une partie de l’Inde au point de se voir dire adieu là-bas.
En outre, la question se pose par exemple sur le discours de Macron à la conférence des Ambassadeurs, en 2019 si Arnab doit être aussi incisif avec Paris, que ses amis du Punjab et de ceux du lobby. Il devra assumer ses durs propos tenus contre l’Amérique primo, contre la France, le Français deuxio, contre l’Occident en général, sur sa faillite en cours tertio. Macron a le devoir de s’expliquer sur le fantôme laissé, car le cadavre pue à Kiev.
Il serait peut-être utile pour la R Arnab de visiter le Canada pour poser la question suivante : où sont passés : organismes, programmes d’anti-radicalisation au Canada, à Montréal, à Québec quand il s’agissait de la Syrie, ou autre pays arabe, pourquoi le crédit est accordé à l’Ukraine sans savoir qui sont ceux qui viennent, quand on parle de nazis et de néonazis connus ? Pour les accueillir à domicile et de Qa, les rallier aux Mobs de Trump plus facilement. État du Déni ici-là aussi malgré la presse ?
- Quand Paris tente le détournement de la Restauration sans diplomatie – entre (), Trump doit payer sa dette sinon les U.S. ne résisteront pas à, fermons-les (). Semer le doute est l’œuvre de Satan, vous qui, notre-dame-diplomatixs de-douleurs conservez l’affaire volée de l’autre, vous touchez à l’âme indienne sous prétexte d’opportunisme : comme si Kamala-des-Épices ! Et Poivre-d’Arvor de privilèges, la carrière assise sur plus que du vol à l’étalage, mais le vol-à-l’écurie tant l’affaire coloniale héritée est grande de… vos rois pervers ont infesté les colonies et ailleurs de maladies incestueuses et infectieuses…et de bagnards pourtant politiques http://internationaldiplomat.com/archives/5710 (09/2020)
Autre question intelligible pour la R Arnab qui expose met à nu les crimes de castes en Inde en général, les rapports avec la police. Qu’en serait-il du dossier du racisme systémique, car le voile est déjà levé par l’administration Trudeau, celui impliquant : église, État en général contre les Premières Nations ?
SEXE, RACE & COLONIES
Visages de la terreur (Blard-Leuwers) s’y retrouve inscrit dans les pages de Sexe race & colonies (Pascal Blanchard) P.115, par l’illustration de Barlow & Rainsford 1805. Elle expose le comment saint dominguois pour être, le chien chasseur de Noir, par le sang, en exhibant la cible maitrisée. Femme, autre table en P.133 où l’artiste Christiaen van Couwenbergh expose une scène de mœurs : le rapt de la négresse. La note explicative relate l’état de choc, non pas pour la violence, mais pour la relation interraciale. Que dirait Arnab à Paris-Marseille Bordeaux ou à Nord-Pas-de-Calais ? Pire, ce sont-elles des pièces de collection qui rapportent à la pensée criminelle, mais ne compensent pas la victime ni l’histoire. Allons si loin, qui éduquent encore.
Si j’évoque ici le passé, c’est afin de mieux discerner l’avenir, mais surtout les tenants et aboutissants que pourrait observer l’extravagant Arnab Goswani Republic Média.
POST ÉPILOGUE D’OBSERVATOIRE
Il me faut préparer la conclusion avec à l’esprit la grande peur américaine qui de ce même ouvrage cité plus haut, en P.147, des illustrations de grande lâcheté et autant jouissives pour ce consommateur acteur américain: the slash où un homme blanc fouette un homme noir attaché, avec un lasso; même page avec l’exécution de la punition du fouet, toujours attaché un homme se meurt avec les culottes baissées pour recevoir son supplice; ensuite Whipping a negro girl in North Carolina by Johnsonians. Et même une autre, en Indonésie sur le sujet d’une femme, mais quand le colon joue au défenseur de la victime pour illustrer son pouvoir placé en cet exécuteur afin de transférer la culpabilité. Oui, Indonésie dans cette Asie dont le voisinage de R Arnab avec cette mémoire, maitrisant micro et caméra dorénavant.
Occident le règne de l’ultra vires rend le verdict sans jugement ni défense, par déclamation politique qui va jusqu’à la culpabilité héréditaire et sans appel, quand plus tard on s’excusera par l’armistice, ce contre l’État de Droit.
Il me faut revenir avec Arnab dans ce contexte, avec l’ultra vires devenu l’outil plus que la tendance de cet État du déni décrit dans l’édition de mars d’ID. L’Amérique de Biden fait dans le délire, dans la sénilité, dans les débauches de temps du passé déjà connu et rejeté quoique violemment. Cependant, ce sont les angles incisifs qui tranchent d’abord avec la Russie depuis plus de dix ans. Mais, vers 2004 aussi avec la réélection de Georges W Bush, en convention à Madison square Garden NY NY. Nulle personne de sensée ne saurait accorder raison à Donald J Trump, après ce qui s’est conclu le 6 janvier 2021 au Capitole. Cependant, le camp adverse l’a cherché depuis le jour de la victoire du candidat Trump en démontrant une rage que j’ai personnellement critiquée dès le départ. En fait, Trump l’a fait avec Obama bien avant aussi. En outre, dans l’État de Droit quand il y a justice, on ne parle pas de revanche ni d’auto-justicier pour faire tel l’accusé a agi. L’âge de Biden a fait encore pire au point de vouloir reconsidérer Trump par ce que l’autre lui a fait livrer sans condition afin de terminer son mandat.
Maintenant, les cartes sont là sur la table, toutes options, et manipulations des opinions et décisions incluses, nous devons comprendre la nouvelle dynamique inévitable quand dans l’économie, dans l’axe de la caméra, il faut faire bouger l’image. Mêmes compétences, R Arnab rentre dans la scène, mais ignore encore probablement la clientèle de sa diaspora dans toutes les régions du monde, comme la Jamaïque, Trinidad, la Martinique, le Canada, New York et environ. Il faudra se rappeler de l’influente émission, el bacilon de la mañana aux É.-U., qui a fait tourner la peur d’être en une grande aventure médiatique de ceux qui se voient comme ‘los caramelos’ pour citer la fameuse chanteuse Célia Cruz. Aujourd’hui : élus, policiers, conseillers municipaux, et j’en passe, en sont. Simulons la scène ici, R Arnab ramène le débat à Kamala Harris. Qui est qui et pour quoi ?
Comment Arnab pourrait-il cerner la problématique pour mettre en difficulté Kamala Harris la vice-présidente, malgré les assentiments probables en citant Lavrov ?
Peimo, dans les affaires locales et internationales, il est incisif avec toutes les parties, mais se retrouve en Inde. Il ne pourra donc nier l’appel à la loi et à l’ordre, mais par le droit par la loi. Sans discrimination ni favoritisme sinon sa boîte, tombe. Sa fortune idem. Kamala Harris avait pointé Biden le candidat d’être tenu responsable pour des lois discriminatoires. Le Biden qui critiqua Trump sur la notion ‘The right matters’. Et, ‘The rule of law’. Hélas, la loi dit que la justice est séparée de la politique d’une part, et d’autre part, que la culpabilité n’est pas héréditaire. Biden viole vertement loi et principes. Accusant Putin, condamnant sur des déclamations plus sottes que celles de Trump de l’ère en folie, aux côtés d’une vice-présidente réputée d’être un ancien district attorney générale d’un état de l’Amérique. Pire, pénaliser les enfants de leaders russes pour des reproches adressés à leurs parents, tandis que dans la logique américaine, rien contre Trump & filii encore. Plus que de la discrimination, il en est de l’État ivre du déni dénoncé de Bob Woodward.
Que sont les influences de R Arnab quand il arrive à faire venir John Bolton, en ses avenants médiatiques à l’écoute, à ses conditions ? Si l’ancien ambassadeur à la sécurité de l’Amérique y est, et Kamala la vice-présidente Bollywood ? Comment les représentants Gaetz, Jordan, vont-ils expliquer à R Arnab qu’il y a (1) Amérique. Que dire de Mélanie Joly (Canada), sur la notion du droit avec la culpabilité héréditaire ?
Olch Wah ah dan ada Garuda, Dempasar, Bali, Indonesia, offert par l’Indonésie à l’OACI à Montréal QC (1997). Oiseau protecteur du symbole aussi de l’Inde d’Arnab. Va-t-il transcender le média aussi sans en offrir l’aiguillon de la mort avec, la réponse viendra bien plus vite en cette nouvelle ère de l’aigle borgne dans la tanière du tigre.
Collision à Mumbai, Arnab fait dérailler plus que les wagons du train. Débat incisif à saveur de safran, participants qui comme lui font de la médiatisation une piste de patinoire vacillante fixée sur un globe émergé. Seul maître à bord tandis que la terre brûle au chevet de Kiev par l’arrogant Zelensky qui vibre le bateau sans phare fait du chantage sur l’Occident sa vertu. Et, sans jauger le poids des conséquences, vouloir punir l’Afrique pour ses droits quand l’Amérique tue le Noir, esclave sans réparation.
Challenge, tel est le défi qui semble guider la boussole de cet homme qui prétend faire respecter les droits de l’Inde, ce pays à la facette multiple.
Impulsif sans appel, Arnab a visé la cible comme s’il veut à terme simuler pour peser le gros bouton rouge de Republic Média pour faire taire le plus impulsif de ses invités au théâtre de la caméra multiplexe. Gare à l’indompté et au dompté, il est prédateur. Si les É.-U. croyait le soumettre à une imposture, il est incisif.
Impulsif sans appel, Arnab a visé large à l’imprécateur. Si les É.-U. croit le soumettre à une imposture, il est en soi un ministère de la défense.
L’aiguillon de la mort
La question s’impose dans le fait ici. Arnab a-t-il un intérêt d’égo qui le motive, autre que la caméra qui lui sert de projecteur sur cet écran multiplexe. Car, à la radio sans image il serait à peu près certain de perdre la voix comme les voies de son show ?
Si la République Arnab vit à l’échelle de la nouvelle réalité médiatique virtuelle, elle a dans ses cordes la dissuasion nucléaire à domicile.
R Arnab peut-il refuser son micro à l’Ambassadeur Ronald Barnes pour les peuples occupés, quand Republic Média reçoit Lavrov, ou à ces peuples du Sri-lanka exposés dans l’ouvrage Sexe race et Colonies, P.186-187, où l’auteur parle précisément de sa région. Quand il peut réveiller le passé vieux de 400 ans pour Aurangzeb torturant des générations de Sikh quand guru Tegh Bahadur qui a été décapité pour son refus de s’islamiser, par la couverture de PM Modi en commémoration ?
The IPNC
Occupation militaire allemande en Europe, voilà vers quoi on veut mener la bataille quand on découvre les éléments mêmes du nazi dans les casernes militaires avec modèle et illustration pour garder en mémoire cette nostalgie.
ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)