Le Marché des Influences : Histoire Politique Diplomatie ALBA BRICS ONU OMPI Bolivie IUP Uruguay

LE MARCHÉ DES INFLUENCES : HISTOIRE POLITIQUE DIPLOMATIE

  • ALBA BRICS ONU OMPI BOLIVIE IUP URUGUAY

Cela frise la vérité, ALBA, sigle dès lors vital, nonobstant l’essai agressif yankee illimité (mixité de souche phobique mutée schizophrène, lue de la Psychométrie relative de l’Amérique post-Biden, en 2004).

Du Monroe-McCathy, le Yankee a dégradé bien avant le onze septembre connu de NY. C’est en réalité depuis l’Amérique sous la férule du Reaganisme qui s’est fait déconstruire en G Bush-I (voodoo economy), pourtant vice-président. Aussi, avec le passé récent de l’affaire du Watergate où les É.-U. (USA), violent leurs propres règles pour des acteurs narcissiques du showbiz politique jusqu’ici.

Relation de cause à effet, ALBA moda signe son homologation. Récent pacte de développement, d’implémentation de la notion diplomatique ibérique d’abord, elle, qui a été mise de côté depuis vingt ans sans y penser aux conséquences par le seul fait d’avoir été provoquée par le Nord. Lequel Nord, en crise existentielle à domicile, enrage contre toute autre forme d’affirmation. Nord épris de grandeur, d’avoir créé l’ONU comme organe, il veut la renier par le fait de ses erreurs. Une diplomatie rectangulaire s’est donc forgée pour la vraie émancipation, et par les acteurs du milieu de tout Bolivarisme qui s’y identifie.

Diplomatie rectangulaire du Bolivarisme

Au Nord en fait, si les budgets d’abord sont maintenus aux frais des citoyens pour un service de diplomatie inexistant, sapé au profit de vedettes créées, de prédateurs qui ne rapportent pas aux Nations locales alors surprises de voir des chefs d’État monnayer des relations personnelles toxiques. Il faut dès lors payer plus cher pour les délégations incompétentes de politiciens plus que malhonnêtes qui détruisent leur pays, leur État dans leur souveraineté, faisant croire à une démocratie, par Trump d’abord, par Biden différents ensuite, par Trump revenu en arrogance en 2025. La rectangulaire tente de rentrer toutes ses branches intégrales afin de mieux se parler de partout, comme à l’époque récente où les Arabes ont compris la stratégie africaine qui marche à l’OACI. Le Bolivarisme s’aligne en perspective avec ses leaders qui veulent changer la dynamique du per diem dévastateur du Nord, pour s’unir par l’action populaire intégrale rentable et humanisant, de là les bons offices offerts.

Diplomatie des bons offices

Plus qu’une forme géographique physique de zone illustrant des États souverains, c’est un réseau de cœur en duo qui partage en vision son savoir d’être. Il est devenu le nouveau marché ibérique des influences qui plaide et planifie l’intégrale éponyme afin de mieux servir et se couvrir conjointement à long terme. Là où Bolivarisme et 1804 se conjuguent à la lueur des origines libératrices, est invitée la Palestine.

Ce n’est pas le constat d’une victoire qu’IDC dépose par là, c’est la façon vérifiable et vérifiée qui dénonce néanmoins, la contrefaçon éculée, mais vise l’implémentation réelle. Sans oublier 1804 et Haïti par le Bolivarisme inscrit à Jacmel.

P16

ID Canada / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN 2563-8181 (Imprimé)